Accueil > referencement > Le déréférencement - Vers un nouveau marketing web ?

Le déréférencement - Vers un nouveau marketing web ?

vendredi 29 avril 2011

La nouvelle tendance web est le déréférencement. Faire disparaître les mauvais commentaires...

Après le Boom du référencement, la nouvelle tendance web est maintenant le déréférencement. La technique du déréférencement consiste à réduire la porter d’un site sur le web. La raison d’opter pour une telle pratique ? La gestion de sa réputation web. De plus en plus, de nombreux artistes font appel à des expert d’optimisation et de référencement web afin de faire disparaitre les mauvais commentaires, les insultes et les propos haineux à leur égard. Beaucoup d’artistes ou compagnies sont soucieux de leur image sur le web.

Une bonne technique de déréférencement consiste à créer des pages sur-optimisées parlant de l’artiste ou de l’entreprise, afin de réduire la portée des insultes sur les moteurs de recherche. Cette technique est très efficace car les pages web indésirables disparaissent très vite dans les pages lointaines des moteurs de recherche. De nombreux artistes mondialement connus font appel à des experts en référencement afin de rehausser leur e-réputation.

Quoi qu’il en soit, le déréférencement deviendra, au court des prochaines années, une des solutions SEO les plus prisées au monde. Si vous êtes un spécialiste SEO, apprenez tout de suite les techniques optimales de déréférencement car les clients viendront de tous les côtés !

Dans la même rubrique


Contact |