Accueil > vie pratique > Déménagement > Déménagement au premier trimestre avec Devis-Demenagement-France.com

Déménagement au premier trimestre avec Devis-Demenagement-France.com

lundi 9 septembre 2013

Maintenant que les enfants sont rentrés à l’école c’est le moment privilégié pour les foyers sans enfants de préparer leur déménagement, loin de la ruée des déménagements de l’été.

Des prix en baisse

Pour commencer, vous allez constater que les prix ont baissé par rapport à juillet ou Aout, les dates sont meilleures pour préparer un déménagement.
Et les déménageurs ont moins de mal à vous proposer une date qui vous conviennent surtout si vous prévoyez déjà pour novembre ou début décembre.
Quoiqu’il en soit pour obtenir les meilleurs prix du marché, il vous faut comparer plusieurs devis déménagement à prestations égales, puis sélectionnés trois ou quatre sociétés de déménagement qui vous paraissent sérieuses et proposent déjà un prix compétitif. Contactez les directement et négociez tarifs, options, suppléments ; demandez une visite technique, elle permettra de fixer le volume effectif de votre déménagement, de révéler les problèmes de démontage de vos meubles et les éventuels problèmes de distance de portage ou d’accès difficile.

A partir de là, le déménageur pourra vous proposer un devis déménagement définitif répondant au maximum à vos besoins. Rien ne vous empêche de négocier encore en faisant jouer la concurrence entre les différentes sociétés intéressées par la prise en charge de votre déménagement, mais n’espérez tout de même pas un déménagement gratuit.

Devis déménagement

En termes de service gratuit, de gain de temps et d’argent, Devis-demenagement-France.Com vous offre de déposer gratuitement une demande de devis déménagement et d’accéder ainsi à l’ensemble de son réseau de déménageurs professionnels qualifiés.

En remplissant sur le site le formulaire de demande devis déménagement en ligne, vous déposer votre dossier chez toutes les sociétés de déménagement intéressées par votre projet de déménagement. Prenez soin de bien renseigner tous les champs et de choisir la prestation déménagement la plus proche de vos besoins. Dans le doute, choisissez la formule standard, la plus usité car celle qui généralement répond le mieux aux besoins en respectant le budget. Vous pourrez par la suite modifier votre demande si aucunes des réponses reçues ne vous satisfait.

Les entreprises de déménagement vous feront parvenir sous 2 jours leur proposition de devis déménagement estimatif. Il ne vous restera plus qu’à comparer.
Bien évidemment les devis déménagement sont eux-aussi gratuits et ne vous engagent ni envers le réseau de Devis-Demenagement-France.Com ni envers les déménageurs les ayant envoyés.

A propos de Devis-Demenagement-France.Com

Devis-demenagement-France.com n’est pas un déménageur, à ce titre il n’effectue aucun déménagement.
Devis-demenagement-France.com n’est pas un courtier, à ce titre il ne sous-traite aucun déménagement.

Devis-demenagement-France.com n’est pas un commissionnaire et à ce titre ne touche aucune commission sur les contrats signés.
Devis-demenagement-France.com se donne pour mission de mettre en relation client potentiel préparant un déménagement et déménageurs professionnels voulant élargir son fichier clientèle.


Contact |