Accueil > Décoration > Une histoire à travers des stickers Noël

Une histoire à travers des stickers Noël

samedi 10 décembre 2011

Découvrez un mode de décoration facile et peu onéreux : le sticker mural

Nous sommes tous éblouis par la magie et le charme des illuminations de Noël. Les monuments sont éclairés d’une manière différente, les rues et les ruelles prennent une apparence, qu’on ne leur connaissait pas. Le centre même de nos villes se teintent d’une ambiance inconnue le reste de l’année. Les marchés de Noël et autres sapins géants participent à cette féérie. Plus les années passent, et plus vous avez pris conscience, que toutes ces décorations Noël n’étaient pas réalisées au hasard. Cette année encore, vous avez pu le vérifier avec les vitrines de votre centre commercial.

Comme tous les ans, le centre commercial a fait la part belle aux guirlandes, boules de Noël et autres décorations. Vous avez étonné de voir, que cette année, à l’inverse des autres, aucun automate n’avait été installé dans les vitrines de ce magasin. A la place, les vitrines étaient recouvertes de stickers Noël. Après avoir bien regardé et observé, vous vous êtes rendu compte que ces affichages sur toutes les vitrines racontaient une histoire, celle du long voyage du Père Noël. La décoration prenait donc tout son sens avec un peu de recul.

Même si l’émerveillement n’est pas immédiat, vous n’avez pu qu’admirer le travail effectué. Chacune des dizaines de vitrines de ce centre commercial représente donc une scène de ce formidable périple. Tous les personnages traditionnels sont présents, et lorsque les illuminations, éclairent ces décorations, le spectacle est plus fascinant encore. Même avec l’aide de Stickerzlab, vous ne pourrez pas reproduire cette décoration chez vous, mais cela vous a néanmoins donné une idée. Vous poursuivrez cette réalisation, en aménageant, à votre tour, sur vos fenêtres, quelques scènes de cette histoire. Décidément, chaque année, une nouvelle idée vient égayer vos décorations de Noël.

Dans la même rubrique


Contact |