Accueil > Décoration > Mobilier design sur My Cosy

Mobilier design sur My Cosy

vendredi 23 août 2013

Pour agencer son intérieur, My Cosy dispose de plusieurs gammes d’ameublement intérieur et extérieur.

Aménager son jardin

L’été n’est pas encore terminé, et il est encore temps de profiter des dernières heures d’ensoleillement avant l’hiver en se délassant sur sa terrasse au soleil.Le site My Cosy propose des salons de jardin en résine tressée, synthétique et laquée. Ce mobilier se décline en version canapé d’angle ou méridienne, et chaises empilables.
Pour compléter le tout, il est possible d’ajouter un récupérateur d’eau mural écologique et pratique pour éviter de gaspiller de l’eau potable tout en restant design, mais aussi des chaises longues et des bains de soleil, et d’autres types de tables et de chaises de jardin.

Donner un côté design à son appartement

Puisque tout le monde n’a pas la chance de posséder un jardin, une terrasse ou un balcon, soigner l’intérieur même de ses pièces à vivre est important pour recréer un cocon aux propriétaires et locataires de petits appartements. Et, parce que savoir manier le pinceau avec dextérité n’est pas une qualité universelle, craquer pour un objet design avec une forte empreinte tout en s’accordant aux autres meubles équivaut parfois à la quête du Graal de la décoration intérieure !
Pour eux, My Cosy propose des chaises transparentes design.
Leur matière les rend moins envahissantes qu’un énorme fauteuil art déco, tout en laissant une touche tendance et présente. Prénommées Elizabeth ou Victoria, ces chaises vont apporter un vent de féminité et de modernité aux intérieurs !

Faire de sa salle de bain un cocon de douceur

Pour les fanatiques de l’hygiène, la salle d’eau est un havre de paix. Mais il devient vite compliqué d’organiser ses produits de beauté et le résultat devient vite plus proche du capharnaüm que d’un espace zen !
My Cosy propose donc aussi des meubles de salle de bain. Tout aussi design, ceux-ci s’accordent avec le reste du mobilier pour suivre les lignes d’une tendance épurée, et ainsi retrouver le plaisir de se maquiller le matin, ou de se relaxer dans un bain le soir.

Dans la même rubrique


Contact |