Accueil > Décoration > Les bougies, accessoires incontournable de la décoration de table (...)

Les bougies, accessoires incontournable de la décoration de table !

dimanche 20 janvier 2013

Avec leur lumière douce et chaleureuse, les bougies réchauffent l’ambiance.
Choisissez les dans les teintes de votre décoration : pour noël, n’hésitez pas à disposer des bougies pailletées sur votre table de réveillon pour une ambiance féérique.

Que ce soit pour Noël, un mariage, un baptême ou toute autre réception, les bougies sont un accessoire de décoration indispensable.

Pour un mariage, un chandelier viendra orner la table des mariés. Vous pourrez le décorer de lierre, de fleurs, de papillons selon votre thème. Prestigieux, il apporte de l’élégance et du raffinement à toutes les décos !
Sur les autres tables, optez pour des photophores qui seront autant de petites lumières scintillantes une fois la nuit tombée.

Plus original, choisissez de présenter de grandes bougies rondes ou cylindriques sur des petits miroirs. D’un point de vue pratique, les miroirs protègent votre nappe et d’un point de vue déco, ils reflètent la lumière de la flamme pour un rendu exceptionnel.

Personnalisez votre décoration en enrubannant vos bougies : mettez un ou plusieurs rubans autour de vos bougies, jouez sur les largeurs et n’hésitez pas à les superposer pour un rendu très moderne !

Besoin d’un conseil déco ou une information sur un de nos articles, toute notre équipe de décoratrices est à votre disposition par mail ou par téléphone au 03.85.23.07.76

Dans la même rubrique


Contact |