Accueil > Sport > Déclicfitness fait sa rentrée connectée

Déclicfitness fait sa rentrée connectée

vendredi 19 septembre 2014

Déclicfitness présente la nouvelle collection Kettler d’appareils de fitness 2.0. C’est la rentrée chez DéclicFitness et avec elle débarque généralement les dernières innovations technologiques qui s’arracheront pour noël.

Une nouvelle collection fitness 2.0

Cette année, la surprise vient du fabricant allemand leader de matériels de fitness, Kettler.

En effet, la marque au K bariolé impose sa nouvelle collection d’appareils de cardio-training entièrement connectés. La gamme porte le nom de S-Fit et se veut résolument moderne et révolutionnaire. Pour la première fois sur un appareil de fitness, le sport à domicile va prendre une dimension sociale si bien que l’utilisateur pourra s’entrainer sur des parcours internationalement reconnus et partager ses performances avec la communauté via une application spécialement dédiée, l’App Kettler S-Fit.

Mais l’innovation ne s’arrête pas là puisqu’il pourra aussi lancer des challenges à ses amis et ainsi recréer dans son salon l’ambiance d’une véritable compétition sportive. Composée de trois nouveaux modes d’entrainement à la fois ludiques et ambitieux, la console en verre tactile est ultra-réactive pour un plaisir et un confort d’utilisation certain.

Ainsi, dès septembre 2014, le rameur à tirage central Coach S, idéal pour brûler les calories et retrouver forme et tonicité musculaire, viendra rejoindre la gamme S, déjà bien remplie. Des vélos elliptiques Unix S et Skylon S au vélo de biking surpuissant Racer S, Kettler ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin puisque un tapis de course Run S et un vélo semi-allongé sont également annoncés dans le catalogue. De quoi ravir tous les aficionados de la marque mais également les néo-sportifs qui seront rapidement séduits par le niveau de qualité des équipements Kettler. La Deutsch Qualität se confirme aussi dans l’univers du fitness !

Dans la même rubrique


Contact |