Accueil > Sport > Curves club de Fitness pour femmes pour tenir l’hivers

Curves club de Fitness pour femmes pour tenir l’hivers

vendredi 4 janvier 2013

Pratiquer une activité sportive est une action bénéfique pour la santé pendant ces périodes froides. De plus, certaines activités participent à a longévité de la vie.

Curves partenaire fitness pour tenir l’hivers

L’hiver est la période la plus froide de l’année. Les mois de décembre, janvier et février sont les mois qui nécessite de se couvrir. Pendant cette période notre corps est plus sensible. Mais ce n’est pas une raison pour se laisser aller. Certaines pratiques ou rythmes sont également plus recommandés que d’autres pour améliorer votre espérance de vie.

Curves, la salle sport fitness exclusivement pour femmes, encourage les femmes à venir s’entretenir que cela soit en hivers mais toute l’année également. Le but est que chacune des membres Curves renforcent son état de santé et améliorent son espérance de vie.
Reposant sur des séances d’exercices de 30 minutes seulement , cela permet de brûler jusqu’à 500 calories.

Parallèlement Curves conseille toutes les femmes sur le comportement à adopter pour être en forme toute l’année :

- Pratiquer une séance de sport tous les deux jours est un bon rythme pour se maintenir en forme.

- Tout type d’activité est bon. Cependant on peut insister sur certaine activité : la marche à pied, la gymnastique ou le vélo. Une trentaine de minutes trois fois par semaine est un bon début.

- Il est recommandé d’avoir un rythme un peu soutenu lors de séances moins fréquentes.

- Être régulier : il faut absolument se tenir à ses objectifs. Évitez de faire de l’exercice intensif une semaine, puis plus rien la semaine d’après.

- Une fois que vous avez commencé votre activité, vous pouvez prendre des pauses, mais pas plus de 4 minutes de repos.

Curves à travers son programme de gym fitness et ses coachs professionnels, apportent son soutien pour ses membres et les meilleurs conseils pour qu’elles atteignent leurs objectifs.

Dans la même rubrique


Contact |