Accueil > cuisine, gastronomie > Le Cupcake Chocolat s’invite chez vous

Le Cupcake Chocolat s’invite chez vous

jeudi 15 mai 2014

Le cupcake chocolat est de sortie et s’invite chez vous. Le cupcake chocolat est le gâteau qui vous fera craquer, fondre et dont vous deviendrez fan. A vous de choisir votre cupcake chocolat, d’aller découvrir la recette et de vous lancer. Une fois les dés lancés, rien ne pourra vous arrêter, vous allez tout simplement adorer.

Cupcake chocolat, bonjour !

Le soleil est de sortie mais il n’est pas le seul. Et oui, le cupcake chocolat s’invite chez vous et compte bien y rester très longtemps. Dès que vous allez le rencontrer, vous ne voudrez plus le laisser partir. Votre cuisine deviendra sa maison.

Le cupcake chocolat sera votre invité et votre souhait sera de la faire découvrir à tous vos proches parce que je vous le dis, ils vont l’adorer. Faites attention à ne pas vous le faire kidnapper, parce qu’une fois goûté, la folie vous rendra visite dans la seconde même. Moelleux, succulent, délicieux...bien plus que mignon il est sacrément bon.

Cupcake aux 3 chocolats, cupcake chocolat fraise, cupcake chocolat et framboises...à vous de choisir celui que vous préférez, quoi que vous pouvez tous les héberger ! Votre envie sera de les partager et faire plaisir à tous vos amis. pour une simple soirée, un anniversaire, un mariage ou un simple après-midi gourmand, le cupcake chocolat sera là pour vous servir...de bonheur ! Préparez-vous, tous à vos tabliers, le cupcake chocolat, arrive à grands pas !

Dans la même rubrique


Contact |