Accueil > culture > Musée des Arts d’Afrique et d’Asie

Musée des Arts d’Afrique et d’Asie

vendredi 25 mai 2012

Vichy est une ville culturelle par excellence, il s’y passe toujours quelque chose.
Depuis le 28 avril 2012, vous pouvez découvrir ou redécouvrir le Musée des Arts d’Afrique et d’Asie et voyager hors frontière tout en restant en Auvergne.

Cette exposition, intitulée l’Inde et ses Couleurs, tient ses promesses. Diversité de couleurs est la première chose qui nous viennent à l’esprit lorsqu’on parle de l’Inde. Se promener dans les rues de New Delhi, Calcutta ou Bombay est un véritable choc visuel tant les couleurs des costumes, des épices, des rues...sont chatoyantes.

Entre traditionnelle vache sacrée et affiches de Bollywood, l’expo vous plongera dans cette ambiance si particulière à ce pays magique.

Et pour finir, cette belle après-midi de découverte, vous viendrez flâner dans les rues de Vichy pour faire un peu de shopping. Et vous pourrez trouver aux Abeilles, rue Sornin, toutes les couleurs de vêtements possibles pour passer un bel été 2012.

Notamment sur la collection Paul Smith Junior et bébé pour les garçons, et bien sûr, Kenzo Kids pour les filles, avec toujours cette belle inspiration florale : le paradis à portée de main !!!

Dans la même rubrique


Contact |