Accueil > Telecommunication > Crocosim.com, des appels entrants rémunérateurs

Crocosim.com, des appels entrants rémunérateurs

samedi 1er juin 2013

Comment gagner de l’argent avec des appels entrants.

Avec Crocosim, les appels entrants sont générateurs de revenus. Le système est simple, il suffit de recevoir un numéro surtaxé de la part de cette plateforme spécialisée dans les appels payants.

Crocosim.com, un concept novateur

Crocosim donne aux gens l’opportunité de gagner de l’argent dans la simplicité totale. Nul besoin de s’investir dans des tâches ardues ou qui martyrisent les méninges. Il suffit de concevoir un projet permettant la réception d’appels sur un numéro dédié. Le numéro en question est mis à disposition par cette plateforme d’appel elle-même. Parmi les types de projets possibles permettant de gagner des sommes importantes via les appels entrants peut-on citer la création d’une plateforme d’appel, une agence prodiguant des conseils dans des domaines divers… Crocosim est en quelque sorte un créateur d’emploi via Internet.

Crocosim.com, pratique et satisfaisant

La démarche est simplifiée au maximum pour les particuliers et entrepreneurs souhaitant gagner de l’argent grâce aux appels entrants. Il est indispensable de s’inscrire sur Crocosim. Pour ce faire, il suffit de composer le numéro 08 99 966 666. Chaque nouveau membre bénéficiera d’un bonus de bienvenue. Le numéro surtaxé lui est ensuite attribué. Chaque appel permet de gagner une somme de 0,92 euro. Le montant à gagner est donc fonction du nombre d’appels au quotidien, abstraction faite de la durée. La réception des gains s’effectue aussi de la manière la plus simple et la plus pratique. En effet, le montant obtenu peut être reversé via le portefeuille en ligne PayPal.

Dans la même rubrique


Contact |