Accueil > Santé beauté bien-être > La créatine est toujours une option pour la culture physique

La créatine est toujours une option pour la culture physique

jeudi 4 novembre 2010

Vous vous lancez pas dans la culture physique sans utiliser de la créatine ou sans au moins connaître quelqu’un qui en prend. Le corps maintient son apport de créatine dans les muscles striés.

De là, il peut favoriser la génération de force. Le poisson et la viande, qui contiennent des muscles striés, peuvent être consommés pour un apport supplémentaire de créatine. Les muscles vont absorber la créatine du système circulatoire.

Comment faire pour obtenir de la créatine

Vous ne devez pas manger énormément de viande pour obtenir la créatine. Vous pouvez également prendre des suppléments de créatine de synthèse pour augmenter vos performances. Comme la créatine de synthèse n’est pas aussi chargée en calories et ni en graisses saturées, vous pouvez en consommer plus avec moins d’effets secondaires.

En fait, les végétariens, qui ont naturellement de très faibles niveaux de créatine, ont montré qu’ils tiraient un maximum d’avantages des suppléments de créatine de synthèse. Lorsqu’il est combiné avec des suppléments de vitamine B, des avantages supplémentaires, tels qu’un taux de méthylation cellulaire accru, peuvent être constatés, ce qui favorise la désintoxication.

Quand il s’agit de dosage, il varie selon le type de la créatine que vous utilisez. La créatine monohydrate pure prise par un adulte masculin se prend généralement à des doses de 10 à 30 grammes par jour. Il est préférable de suivre les recommandations de dosage sur l’étiquette du supplément.

Comme pour les fortes doses de n’importe quelle substance, il existe des effets secondaires communs lors de la prise de créatine de synthèse. Les effets secondaires les plus communs de la créatine sont : les crampes d’estomac, troubles digestifs et les vomissements. Vous devez boire beaucoup d’eau quand vous prenez de la créatine, car l’augmentation de liquide dans les muscles provient du reste de votre corps. Si vous prévoyez d’utiliser de la créatine régulièrement, il est préférable de consulter votre médecin au préalable.

Dans la même rubrique


Contact |