Accueil > Assurance, mutuelle > Courtier en assurance : l’humain avant tout

Courtier en assurance : l’humain avant tout

mardi 5 août 2014

L’assurance, c’est un métier. Un métier qui regroupe des valeurs essentielles et dont l’humain reste le pilier. Ingéco est courtier grossiste en assurances de personnes depuis plus de dix ans et met un point d’honneur à accompagner ses partenaires vers une expérience professionnelle enrichissante et épanouissante.

Etre courtier en assurances de personnes, c’est faire le choix d’un métier en constante évolution. Un métier de défis, de communication qui comprend également une dimension humaine importante.
Si vous souhaitez vous lancer dans cette aventure, faites-le à l’aide d’un professionnel reconnu. Ainsi, vous serez guidé, conseillé et formé pour vous épanouir et mener à bien vos missions.

En quoi consiste le métier de courtier en assurances de personnes ?

Il s’agit d’aller à la rencontre des gens et de leur proposer des produits d’assurance de personnes correspondant à leurs besoins. Il faut donc être à l’écoute, comprendre et analyser les différents profils, savoir leur proposer des produits pertinents et assurer un suivi régulier.

Des outils adaptés pour des courtiers

Ingéco met justement à la disposition de ses courtiers partenaires des outils performants pour faciliter leur travail au quotidien. Les courtiers qui décident de travailler avec Ingéco, et de distribuer leurs produits d’assurance de personnes, sont accompagnés et conseillés.

En plus de formation commerciale et de formations aux produits (terrain et théorie), Ingéco propose des outils utiles : un espace partenaires en ligne, sur internet, pour gérer les contrats clients, faire des simulations, obtenir des infos sur les contrats et organiser leur planning. Ainsi, les courtiers en assurance gagnent du temps, développent une relation client plus fluide, plus réactive et améliorent leur satisfaction.

Ils trouveront aussi dans cet espace des tutoriels vidéos et une rubrique « Actualités » pour ne rien rater de l’actualité du secteur de l’assurance.

Choisir Ingéco, c’est choisir d’être accompagné et d’être encouragé dans un métier qui met l’humain au cœur de son activité… pour allier performance et récurrence.

Dans la même rubrique


Contact |