Accueil > Telecommunication > La coque pour HTC One X

La coque pour HTC One X

vendredi 23 mars 2012

Le HTC One X s’annonce d’ores et déjà comme la future référence en matière de smartphones haut de gamme.

Intégrant le NVIDIA Tegra 3, un processeur quadruple cœur cadencé à 1,5 GHz, il fournira une expérience hors du commun, que ce soit pour jouer, surfer sur le web ou pour effectuer plusieurs tâches simultanément. Un cinquième cœur ‘compagnon’ se charge également des tâches les plus légères afin d’économiser la batterie, un point essentiel de nos jours.

Ultra-ompact (134,36 x 69,9 x 8,9 mm) grâce notamment à son design unibody particulièrement réussi, il embarque toutes les dernières technologies de pointe, comme une puce NFC (communication en champ proche). Son objectif photo sera quant à lui le plus performant, grâce à ses 8 millions de pixels et son capteur BSI (BackSide Illumination : rétro-éclairé) pour prendre des photos en haute définition 1080p, et ce même en cas de très faible luminosité. Il sera également possible de prendre des photos pendant une capture vidéo, et la puissance du flash s’adaptera automatiquement à la distance par rapport au sujet, des fonctionnalités innovantes et pratiques.

Intégrant Android Ice Cream Sandwich et HTC Sense 4.0, le One X fera sans nul doute trembler la concurrence pendant bien longtemps. Sauf s’il lui arrive un accident, comme un choc, une rayure ou une chute. C’est pourquoi Mobile Fun propose sur sa boutique en ligne divers accessoires comme la coque HTC One X, un accessoire simple mais efficace afin de protéger cette petite merveille technologique contre tous les aléas du quotidien d’un téléphone.

Dans la même rubrique


Contact |