Accueil > Economie > CONNEXION RESEAU - Partenaire affilié world

CONNEXION RESEAU - Partenaire affilié world

mardi 10 juin 2014

Le projet POWERCLOUDS consiste au travers d’un projet collaboratif, à créer un réseau d’installations photovoltaïques permettant de former la plus grande centrale d’énergie propre de la planète

Le projet POWERCLOUDS,
Comme son nom l’indique, POWER signifie Puissance et CLOUDS, signifie nuage ou rassemblement de données comme le Cloud computing. L’idée de ce projet étant de construire environ 1000 centrales photovoltaïques, réparties sur l’ensemble de la planète. La promotion et la commercialisation de l’ensemble de ces fermes solaires au niveau mondial se fera au travers du marketing relationnel (MLM) appelé également Marketing de Réseau. Les premières centrales, commercialisées dès début 2013, et installées en Roumanie, à Scornicesti plus précisément sont actuellement en production. Début juin 2014, nous sommes à la commercialisation de 13 eme centrale.

Suite au changement de sa politique énergétique, le Japon a sollicité POWERCLOUDS l’installation d’un programme de 10 centrales solaires. Cette nouvelle stratégie Japonaise a eu pour incidence, une progression de 35% de ses installations photovoltaïques, tant privées que professionnelles. D’autres pays comme la Turquie, la Thaïlande, l’inde, le Brésil solliciteront probablement l’entreprise POWERCLOUDS pour la livraison clés en mains de centrales solaires. Le principe de commercialisation est simple et basé sur un concept collaboratif. Des personnes du monde entier investissent dans des panneaux photovoltaïques, chacun à hauteur de ses moyens et ceux-ci sont acheminés sur les fermes en construction.

En échange de leur investissement, ces investisseurs percevront une rentabilité de 14% par an pendant 20 ans. Ces revenus, de type mobilier seront versés chaque mois sur leur Back Office et tout à chacun aura la possibilité de les transférer sur ses comptes personnels comme il l’entend. Ces revenus de type revenus étrangers, sont bien sûr déclarables (déclaration 20474) et imposables comme tout autre revenu de type mobiliers. Chacun étant tenu de se mettre en conformité avec la loi de son pays. En ce début juin 2014, plus de 45.000 panneaux ont déjà été commercialisés, répartis sur plus de 100 pays.

Dans la même rubrique


Contact |