Accueil > Tourisme - voyage > Faire une comparaison du prix d’un vol avant d’acheter

Faire une comparaison du prix d’un vol avant d’acheter

mardi 17 février 2015

Nous recherchons presque tous au moins 1 fois par année des billets d’avion sur internet en espérant tomber sur le vol le moins cher pour des vacances ou un voyage d’affaire.

Devant la multitude de sites web ou il est possible d’acheter un billet d’avion, il n’est pas toujours évident de trouver le moins cher, surtout quand on sait que les prix des vols peuvent varier en fonction du moment ou l’on fait sa recherche.

Il suffit qu’un vol soit plein pour voir le prix augmenter... Pour trouver les meilleurs prix les internautes comparent les prix sur les sites de voyages qu’ils connaissent ou trouvent grâce à Google. ce processus peut s’étaler sur 4 jours pour une grande partie des internautes. Le problème est que si la recherche s’étale sur 4 jours, le prix pourrait avoir changer au moment de la réservation.

Afin d’être certain de réellement acheter le vol au meilleur prix vous pouvez rapidement comparer les prix sur le comparateur de prix de billets d’avion : i-Avion.com, que vous recherchiez un vol long-courrier comme un vol Paris Bangkok ou un vol en Europe comme un vol Paris Barcelone . Ce site comparera pour vous les tarifs de plus de 15 agences de voyages en ligne.

Alors avant de confirmer votre paiement de vol en ligne, n’oubliez pas de revérifier que vous avez bien trouver le vol le moins cher sur i-Avion.com

Dans la même rubrique


Contact |