Accueil > Finance > ZeBanques compare les banques

ZeBanques compare les banques

vendredi 23 mars 2012

Les banques en ligne, pour ne plus perdre de temps à la banque.

Depuis le début des années 2000 les banques en ligne se sont énormément développées et ont ainsi permi de concurrencer les banques traditionnelles. En effet, les banques en ligne ont un avantage qui est de ne pas avoir d’agence comme les banques traditionnelles.

Ceci leur permet de proposer à leurs clients des frais et tarifs moins chers que ceux des banques traditionnelles. De plus, grâce à cet avantage, les banques en ligne permettent également de ne plus perdre de temps à la banque puisque tout se fait en direct sur internet.

Il est néanmoins difficile de trouver et choisir la banque en ligne qui nous correspond le plus au vu de leur nombre. Le site ZeBanques a donc décidé de vous aider dans votre choix.

Que fait ZeBanques ?

ZeBanques est un comparateur de banque en ligne. Il compare les principales banques en ligne telles que : ING Direct, HSBC, Fortuneo...
Ce site propose un service d’aide gratuit à toutes les personnes voulant changer de banque ou juste ouvrir un compte en ligne.

En effet, Zebanques compare les produits, les services, les frais et les tarifs des banques en ligne. Il compare également les promotions actuelles, les points forts et les points faibles de chaque banque en ligne. Ceci dans le but de vous permettre de comparer et trouver la banque en ligne qui sera répondre au mieux à tous vos besoins.

Ce service de comparaison se présente sous forme de tableaux comparatifs et de fiches descriptives.

Enfin, Zebanques est un site simple, car aucun langage spécifique n’est utilisé et rapide, car tout se fait du bout du doigt en quelques clics.

Pour plus d’informations : ZeBanques.com

Dans la même rubrique


Contact |