Accueil > vie pratique > Serrurier > Réparer les serrures sans faire appel à un spécialiste

Réparer les serrures sans faire appel à un spécialiste

samedi 29 mars 2014

Est-ce qu’il est possible de réparer les serrures par soi-même en cas d’usure ? La réponse vous allez trouver en suivant cet article. En fait, Serrurier Beauvais vous apporte quelques conseils pour que vous puisse faire les réparations en cas de besoin ou plutôt lorsque la serrure de votre porte d’entrée fait la tête.

Supposons qu’après quelques claquages de la porte votre serrure ne fonctionne plus correctement. Là vous avez le choix de contacter un serrurier mais vous pouvez aussi le faire sans faire appel à un professionnel de ce métier. De ce fait, si vous avez décidé de s’en charger, vous avez besoin de ces matériels suivants : un tournevis et un objet pointu de préférence un couteau. Une fois que vous avez sur les deux mains les matériels, il vous suffit de travailler comme un pro.

Comment réparer les serrures soi-même en 5 étapes

- Premièrement, si la serrure est bloquée dans les charnières de la porte, vous n’avez qu’à insérer la lame pour remettre le pêne dans son logement.

- Deuxièmement, vous devrez démonter la poignée puis la serrure elle-même en faisant levier avec le couteau.

- Troisièmement, il faut remettre les points coincés dans leur logement.

- Quatrièmement, il faut changer les pièces cassées si nécessaire.

- Et la dernière étape, c’est de remettre la serrure et la poignée en place.

Ces quelques étapes vous aident à coup sûr de réparer votre serrure en cas de besoin. Et au cas vous avez le moindre doute concernant votre capacité, n’hésitez pas contacter des professionnels en serrurerie au numéro suivant 03 65 89 01 22. Des hommes experts en serrurerie Beauvais sont prêts à vous secourir. Du côté tarif, faire appel à un professionnel ne coutera pas une fortune du fait que Serrurier Beauvais dispose le prix moins chers dans ce domaine. C’est une raison de plus pour contacter des techniciens en cas d’urgence.


Contact |