Accueil > outils pour webmaster > Comment obtenir plus de visite sur son blog ?

Comment obtenir plus de visite sur son blog ?

jeudi 29 novembre 2012

Contrairement à ce qu’affirment les détenteurs de sites internet et autres webmasters, il est aisé d’obtenir un grand nombre de visites par jour sur son site internet ou son blog.

Pour ce faire, des conseils simples et faciles à mettre en œuvre sont à suivre pour augmenter votre nombre de visiteurs et accroître ainsi la rentabilité de votre projet par le biais de votre blog ou site internet. Voici, quelques étapes essentielles qui vous guideront pour acquérir un trafic considérable.

Accroître le nombre de visiteurs sur son blog ou site internet, ne se résume pas en des commentaires ou en de la publicité sur les réseaux sociaux. Il faut s’impliquer résolument en exploitant tous les supports de communications qui existent aujourd’hui. Pour dépasser le nombre de 250 visiteurs par jour sur son site internet, suivez ces quelques conseils et techniques. Le premier conseil est relatif à l’analyse des mots clés. En effet, c’est par ces mots clés qu’on peut mieux cibler les visiteurs et en acquérir au maximum. L’analyse des mots clés qui est la toute première étape d’avère donc primordiale. Ainsi, vous devez faire le choix de mots clés, percutants qui vous permette d’intégrer le top 10 des résultats des moteurs de recherche. Il faut pour se faire choisir des mots clés les moins exploités qui vous offrent d’être bien positionné sans grande difficulté. Avant donc de retenir les mots clés pour votre site web, faites une liste de mots clés en relation avec la thématique de votre site web. Vérifier le nombre de résultats ainsi que la concurrence pour chaque mot clé listé à travers les moteurs de recherche. Et pour un début choisissez des mots clés ayant un rapport concurrence/prix, qui vous apporteront tout de même un bon petit nombre de visiteurs. Ensuite, la publicité s’avère nécessaire pour obtenir un grand nombre de visiteurs sur son blog. Mais elle doit se faire sur ses sites internet qui ont la même thématique que le vôtre dans le but d’obtenir d’excellents liens externes et ainsi accroître rapidement le nombre de visiteurs de votre site web.

En ce qui concerne le contenu de votre blog ou site internet, il doit être adressé non pas aux moteurs de recherche mais plutôt aux internautes. Ainsi, les textes doivent présenter une certaine clarté, précision et surtout avoir un excellent visuel à travers des paragraphes. Il faut ajouter des photos pour colorer un peu plus votre blog ou site web. Pour obtenir un plus grand nombre de visiteurs, quelques règles sont à exploiter notamment la rédaction web. Par la rédaction web, écrivez et publiez d’excellents articles mais sur d’autres blog qui sont cependant en relation avec le votre. Passez à une phase de sélection de blog de même thème que le votre dont le trafic est semblable à celui de votre blog et classez-les selon un ordre d’importance. Vos meilleurs articles et surtout les plus longs doivent être envoyés sur les blogs qui ont une notoriété. Mais il faut s’assurer qu’ils publient votre article, dans le cas contraire soumettez le aux blogs de moindre importance de votre liste. Utiliser cette pratique autant de fois que vous le pourrez. Aussi, optez pour l’entraide entre blogs ou sites web. Créer des évènements entre blogs et sites dans le but d’échanger des liens, des articles. Il serait nécessaire de le faire avec des blogs de qualité. C’est une technique à travers laquelle tout le monde sort gagnant.

Enfin, l’achat d’excellents liens externes est à envisager dans l’optique d’améliorer rapidement votre position Google. Acheter des packs de followers sur les réseaux sociaux tels que facebook, twitter etc est tout aussi utile et l’agence web booster-trafic-site.com propose ces packs à des prix attractifs.


Contact |