Accueil > Telecommunication > Comment espionner un portable avec le logiciel espion SpyBubble

Comment espionner un portable avec le logiciel espion SpyBubble

samedi 26 février 2011

Je ne dis pas qu’il faut sans cesse trouver le mal partout, loin s’en faut. Simplement, force est de constater que la franchise et la sincérité humaines font parfois défaut, et ce aux moments où l’on s’y attend le moins.

Vous voulez des exemples ?

- Vous êtes patron de votre entreprise et confiez à vos employés un téléphone portable. L’un d’entre eux vous apparaît comme quelqu’un de confiance, mais en réalité il vous cache qu’il passe son temps à jouer ou à surfer sur des sites persos comme Facebook.

- Vous êtes parent de deux bouts de choux : des adolescents à qui vous avez confié un mobile GSM... Votre fille vous paraît comme pure et sincère, mais quelles sont ses fréquentations quand elle sort la nuit ? Ne passe-t-elle pas son temps à se faire passer pour une majeure sur des sites de rencontre alors qu’elle n’en a que 13 ?

- Votre partenaire, depuis quelques temps, ne s’intéresse plus au sexe et vous adresse peu la parole. Vous avez un doute. Pourquoi ne pas chercher à examiner le téléphone portable que vous lui aviez confié ?

Dans tous ces cas, SpyBubble est le logiciel espion qu’il vous faut. Dans sa catétorie, c’est le plus fiable et le moins cher, toujours mis à jour des nouveaux modèles de smartphones fraîchement sortis. Il s’agit d’un materiel espionnage, en fait un simple logiciel qui s’installe en moins d’une minute sur le GSM et permettra ensuite, depuis n’importe quel ordinateur :

- de suivre la liste des appels reçus et donnés, avec les numéros
- de pouvoir lire les textos et autes SMS échangés
- d’avoir la location GPS de l’appareil et donc de la personne espionnée
- d’avoir accès à distance à son répertoire téléphonique.

Tout ça pour un prix vraiment abordable. Un logiciel espion mobile n’est pas un matériel digne de la CIA, mais dans les cas précités c’est un outil qui s’adapte parfaitement à la demande.

Dans la même rubrique


Contact |