Accueil > Telecommunication > Adopter un espion sur son téléphone portable !

Adopter un espion sur son téléphone portable !

mercredi 17 août 2011

Comment espionner à l’aide d’une simple application cellulaire...

De quelle manière un logiciel espion peut parvenir à venir à bout de l’imbécilité humaine

Peu nombreux sont les individus qui se contentent de rester modestes. D’ordinaire, dès qu’une personne possède un atout (monnaie, diplôme, hiérarchie, supériorité ou encore autorité), elle en joue. Elle en jouit. Elle devient autoritaire. Voilà, à mon sentiment, l’origine de cette méchanceté humaine.

A quoi ressemble cette réflexion, nous ferez-vous remarquer ? Quel se présente le lien avec l’application pour telephone mobile SpyBubble ? Le rapport c’est que ce logiciel espion telephone permet, dans plusieurs circonstances de la vie, de vous assurer que la jeune femme à qui vous faîtes face est bien sincère.

Eh oui bien certain ! Cela peut sûrement sembler très peu de choses mais c’est en fait une grande avancée : Être en capacité d’ être définitivement convaincu, à tout jamais, que la personne se dressant face à vous ne dissimule pas son jeu. Elle se dit être d’une spécifique manière, avec un certain visage, neanmoins vous ne pouvez vous empêcher d’avoir un doute. Qui est-elle définitivement ? A-t-elle vraiment un fond gentil ?

Une solution spécifique pour telephone nouvelle génération

Combien de fois nous sommes-nous fait avoir dans notre destinée ? Trop de fois. Enormément de vilennie existe, du fait que, de la même manière que je viens de le lancer un peu abruptement, très peu de monde reste simple et naturel. SpyBubble est un logiciel dit « d’espionnage » lequel vous révèle l’activité mobile de l’individu : le nombre de ses discussions sur téléphone portable, les numéros appelés, les numéros ayant passé l’appel, le patronyme de l’individu s’il est conservé dans le dossier de contacts, la teneur des SMS transitant par ce mobile, ses photos et Mails, la position GPS du téléphone, et le plus beau : au fur et à mesure, en temps réel. Voilà de quoi, définitivement, avoir de quoi répondre à la question : comment espionner telle ou telle personne ?

Autre supposition : Devenir autonome financièrement est un rêve qui me tiraille beaucoup avec le temps qui passe.

Etre son propre employeur , ne plus être tenu par la hiérarchie et être certain que ce qu’on gagne est vraiment en adéquation avec le labeur que l’on donne : oui ça me réjouirait !

Malgre cela je me mets un instant à la place de tout dirigeant ou n’importe quel patron : quand l’on commence à gérer des employés sous son commandement, comment être sûr et certain qu’ils ne dépensent pas notre argent de façon imbécile ?

Ce logiciel correspond aux ambitions du patron et des compagnons inquiets

Le logiciel espion pour cellulaire “SpyBubble” est utilisable à partir du moment où il s’agit de votre téléphone portable, que vous l’avez confié à vos employés et que leur accord est obtenu contre signature et définitivement. D’une certaine manière, SpyBubble demeure parfaitement adapté au contrôle des messages vocaux de vos employés : vous saurez qui ils appellent, qui les contacte, les textos ou messages textes qu’ils envoient et leur localisation GPS si le mobile est muni de cette fonction.

Toutes ces techniques autorisent au patron de vérifier que son chiffre d’affaire n’est point gaspillé à des fins autres que professionnelles. Le plus adorable c’est que ce matériel espion convient à quasiment tous les téléphones du marché (dans ce but le soft demeure mis à jour de manière fréquente) et que son prix est devenu bon marché (trente-quatre euros) en raison de son succès et de sa gigantesque célébrité.

Pour nous il ressemble vraiment à un logiciel d’espionnage facile, pas excessif et exeptionnellement utile.

Dans la même rubrique


Contact |