Accueil > Shopping > Vivez votre été lingerie 2013 en bleu électrique

Vivez votre été lingerie 2013 en bleu électrique

mardi 19 mars 2013

Coloris phare du printemps-été 2013, le bleu électrique, également appelé bleu cobalt, fait son apparition dans votre tiroir lingerie. Pétillant et énergisant, le bleu électrique va mettre du punch au cœur de votre été !

Envie de bleu électrique ? Bagatelles Lingerie, votre boutique en ligne de lingerie raffinée, a sélectionné pour vous les plus belles collections lingerie du printemps-été 2013 reprenant ce coloris. En Aubade, Simone Pérèle ou Implicite, vous avez l’embarras du choix !

La collection Aubade Aventure Tribale

La collection Aubade Aventure Tribale est une ligne de sous-vêtements mêlant féminité et modernité. En coloris « Electric », les pièces de lingerie de la collection associent le bleu électrique et le noir qui se fondent pour former de jolis motifs rappelant ceux du tatouage tribal.

Les détails qu’on aime :

- la dentelle délicate
- les nœuds et tresses, inspirés du savoir-faire artisanal des tribus africaines, qui se posent en détails séduction.

La collection Emotion, en coloris « Cobalt », par Implicite de Simone Pérèle

La collection Emotion Cobalt par Implicite de Simone Pérèle est ligne de dessous raffinés et sensuels confectionnés en dentelle d’archive, qui se transforme en véritable trésor sur votre peau. Une lingerie séduction à porter au quotidien comme pour les grandes occasions.

Les détails qu’on aime :

- l’esprit artisanal de sa dentelle à l’aspect graphique
- les jeux de croisillons en satin
- le confort de cette lingerie grâce à sa dentelle élastique

La collection Marylin de Simone Pérèle

Ode à la féminité et au glamour, la collection Marilyn de Simone Pérèle est inspirée de l’icône des années 60, Marylin Monroe et de ses robes drapées. En « bleu électrique », les pièces de lingerie de cette collection se font séduisantes et pétillantes.

Les détails qu’on aime :

- la dentelle esprit floral
- les empiècements en maille opaque satinée sur les extérieurs des bonnets, qui se muent en bretelles
- les coupes sensuelles des soutiens-gorge et culottes
- Les petits passants en départ de bretelles des soutiens-gorge et sur le devant des culottes, qui permettent l’aspect drapé.

Et retrouvez dès maintenant toutes ces collections sur www.bagatelles-lingerie.com, votre boutique en ligne de lingerie raffinée.


Contact

Julien Marpault

06 72 82 10 95

presse(at)bagatelles-lingerie.com

@BagatellesL

Dans la même rubrique


Contact |