Accueil > Santé beauté bien-être > Coiffure à domicile !

Coiffure à domicile !

jeudi 26 septembre 2013

A l’image des salons de coiffure traditionnels, les prestataires de coiffure à domicile vous proposent un grand choix de modèles de coiffure.

Carré flou : un modèle approprié ?

Le carré flou est l’une des coupes que vous pouvez choisir. Le carré flou, une coupe tendance à réaliser à domicile. Ce printemps-été 2013, la tendance en matière de coiffure était au carré flou. Cette coupe inspirée par le top modèle américain Karlie Kloss est la préférée de nombreuses célébrités en ce moment. Le carré flou et froissé notamment suscite autant d’engouement chez les stars parce qu’il permet de donner un aspect naturel à leurs cheveux.

Si vous aussi, vous souhaitez que votre chevelure soit au naturel, il faudrait demander à votre coiffeuse à domicile de vous réaliser ce type de coiffure. D’ailleurs, n’oubliez pas que le thème de ce printemps-été 2013, était le naturel. En choisissant une coiffeuse à domicile qui a de l’expérience et de bonnes références, vous êtes sûre d’avoir un look unique et vous ne passerez pas inaperçue. Toutefois, ce n’est pas à n’importe quel prix.

Les critères à prendre en compte pour un carré flou.

Il est clair que le carré flou est la tendance en matière de coiffure féminine en ce moment. Cependant, il convient de souligner que ce type de coupe ne va pas avec tous les visages. Cela dit, si vous avez un visage rond, ne songez pas à ce type de coiffure, même si votre coiffeuse à domicile est un expert en la matière. C’est également le cas pour celles qui ont des visages carrés et longs car la longueur de leur visage ne ferait que s’accentuer avec un carré flou. Ce type demodèle de coiffure convient parfaitement à celles qui ont un visage ovale.

Ainsi, si vous faites partie de ces personnes qui possède ce type de visage, n’hésitez pas, demander à votre coiffeuse à domicile de vous faire ce fameux carré flou.

Dans la même rubrique


Contact |