Accueil > Auto moto > Nouveauté camping-car : Un coffre-fort en remplacement du vide-poche.

Nouveauté camping-car : Un coffre-fort en remplacement du vide-poche.

samedi 15 août 2015

Epargnez vos documents de valeurs et autres objets contre le vol avec le coffre-fort ‘’Camper-Safe‘’

Epargnez vos documents de valeurs et autres objets contre le vol avec le ‘’Camper-Safe‘’

Aujourd’hui, nous sommes tous très équipés et branchés, à la maison comme lorsque l’on se déplace. On réunit donc des équipements onéreux auxquels une certaine dépendance se créée et il nous paraît implicitement obligatoire de les avoir avec soi continuellement. C’est pourquoi, une multitude de camping-caristes ont maintenant leur pc portable, tablette, appareils photos, et pleins d’autres équipements ou papiers importants pouvant inciter des personnes malintentionnées à pénétrer par effraction dans ce que l’on peut considérer comme une extension de son domicile.

Prendre un coffre-fort peut donc apparaître comme un besoin nécessaire à nombre de camping-caristes. Aussi son aménagement n’est pas toujours facile, est encombrant dans un habitacle ou tout cm² est indispensable et en plus il doit se révéler être suffisamment discret pour éviter toute tentation inutile. Un nouveau moyen se propose dès-à-présent pour répondre à ces problématiques : Le coffre-fort ‘’Camper-Safe’’ !

Ce coffre-fort ‘’Camper-Safe’’ est spécialement développé pour se fixer en lieu et place des vide-poches des Fiat Ducato, Peugeot Boxer et Citroën Jumper de respectivement 3ième et 2ième génération (millésime 2007). Facile à mettre en place, il suffit d’ôter les 4 vis maintenant le vide-poche en position, et de substituer le bac par le coffre-fort Camper-Safe. Ses dimensions généreuses de 54/35/13cm (respectivement Largeur/Hauteur/Profondeur) en font le coffre idéal pour ses précieux (et parfois coûteux) objets tel qu’un gps, un pc portable, ou des papiers sensibles et ainsi éviter de tenter les voleurs à s’attaquer à son véhicule.

Au sujet de la sécurité, sa conception en polyester renforcé de Kevlar lui offre légèreté et solidité, sa porte en aluminium combiné avec sa serrure anti-effractions fermée à l’aide de deux clés (nécessaires à l’ouverture) en font le coffre-fort de camping-car idéal pour une majorité des membres de cette communauté désireux d’équiper leur véhicule dans le but de sécuriser au maximum ses objets et autres documents sensibles.

Disponible sur le net chez des marchands français, on le retrouve sur divers sites de e-commerce ainsi que sur les marketplaces les plus populaires au prix annoncé de 369,00 euros.

Le ‘’Camper-Safe’’, le coffre-fort que votre camping-car mérite !

Dans la même rubrique


Contact |