Accueil > Astrologie voyance > Astrologie, les signes ont leurs préférences en matière de cadeau (...)

Astrologie, les signes ont leurs préférences en matière de cadeau !

mercredi 4 mars 2009

Si vous êtes célibataire, pas question de pleurer sur votre sort. Grâce à la compatibilité astrologique, vous pouvez optimiser vos chances pour trouver l’âme sœur. Grâce à cela, faites le tri entre toutes les cibles potentielles et de ne tenter l’aventure qu’avec ceux qui sont compatibles avec vous.

Grâce à la compatibilité astrologique, vous pouvez optimiser vos chances de trouver le cadeau idéal pour votre homme Scorpion ou votre femme Capricorne. En effet, selon l’astrologie zodiacale, les signes nous aideraient à trouver le cadeau idéal pour notre partenaire, quelque soit son signe astrologique… Explications.

L’astrologie pour les célibataires : trouvez l’âme sœur grâce à la compatibilité !

Si vous êtes célibataire, pas question de pleurer sur votre sort. Grâce à la compatibilité astrologique, vous pouvez optimiser vos chances pour trouver l’âme sœur. Grâce à cela, faites le tri entre toutes les cibles potentielles et de ne tenter l’aventure qu’avec ceux qui sont compatibles avec vous. Pour ce faire, examinez si vos signes astrologiques sont bien compatibles. Ces derniers détermineraient en partie les traits de caractère des individus. La compatibilité entre ces traits permettrait de savoir à l’avance si les deux individus auront beaucoup d’affinité ou au contraire s’ils vont mal s’entendre. Un Scorpion et une Cancer, sont-ils faits pour le grand amour ? Comme l’explique ce site , chaque signe de l’astrologie est rattaché à un élément de la nature : l’eau, la terre, le feu ou l’air. Un signe rattaché au feu aurait peu d’affinités avec un signe rattaché à l’eau, l’un éteignant l’autre. Deux signes dont les éléments sont compatibles auraient de fortes chances de bien s’entendre. Par exemple, un Scorpion aurait de fortes chances de s’entendre avec un Taureau car le premier est rattaché à l’eau, le second à la Terre : l’eau arrose la terre et la fait fructifier.

Pour celles et ceux qui vivent en couple : choisissez un cadeau pour votre partenaire grâce à l’astrologie !

Pour celles et ceux qui auraient déjà trouvé le grand amour, vous pouvez avoir envie de chouchouter votre partenaire. Alors pour trouver le cadeau idéal, pas de panique : les signes astrologiques peuvent également vous aider. En effet, il existerait une compatibilité entre le signe de l’astrologie et les goûts. Certains sites spécialisés vous guident dans le choix du cadeau qui fera plaisir à votre partenaire. Ainsi, si vous voulez lui offrir un voyage, un diner romantique, un livre ou une soirée cinéma, vous pouvez vous fiez à certains conseils définis grâce à l’astrologie. Si votre partenaire est Taureau, ne privilégiez pas un voyage au bout du monde, cela lui ferait beaucoup moins plaisir qu’à un Bélier par exemple. Au cinéma, le Scorpion devrait adorer les intrigues complexes, alors qu’il vaudrait mieux choisir une belle histoire avec une fin heureuse pour un Poisson.

Dans la même rubrique


Contact |