Accueil > bricolage > Les bienfaits de la chaudière.

Les bienfaits de la chaudière.

samedi 30 avril 2011

La chaudière électrique mixte figure parmi le fleuron des matériels de chauffage domestique ou industrie

Si vous cherchez une nouvelle solution de chauffage electrique, tournez vous vers ECOTHERM, professionnel depuis de nombreuses années.

Ce professionnel propose une large gamme de produits.

Parmi eux, le radiateur à inertie vous procurera un grand confort.

Puis, privilégiant principalement les énergies renouvelables vous retrouverez la chaudière électrique qui est la solution incontournable pour la chauffe de votre eau sanitaire.

La chaudière électrique mixte figure parmi le fleuron des matériels de chauffage domestique ou industriel. Avec elle, on peut passer d’une énergie à une autre, gage d’économie et de praticité. Ce type de chaudière répond ainsi aux attentes des utilisateurs les plus exigeants. Grâce au principe du passage à une énergie de secours, la chaudière électrique mixte assure une fonctionnalité sans discontinuité.

Parmi les offres sur le marché, les chaudières électriques combinées à l’énergie solaire commencent à inonder le marché. Comme l’énergie solaire est gratuite et non polluante, c’est une alternative pour une éco-participation plus active. De plus, pour chauffer l’eau, elle constitue une solution très économique avec son ballon.

Les modèles classiques de chaudières électriques mixtes jumèlent le branchement d’appoint à un système central. Parmi les marques les plus en vogue, il y a Gialix. Il est leader dans ce domaine. Il est le seul constructeur à proposer au grand public une chaudière mixte avec un corps de chauffe en fonte d’acier au carbone. Ces matières assurent une durabilité inégalée pour les chaudières. Au niveau de la consommation, on peut dire qu’elle est très économique avec un rendement énergétique à 100 %. Elle pourra assurer la relève aux capteurs solaires, au chauffage central à gaz, à la chaudière à bois ou encore aux pompes à chaleur. Ce type de chaudière assure en plus confort et discrétion. Avec son régulateur électronique modulant, elle évitera aux usagers toute forme de désagrément sonore.

Où acheter sa chaudière électrique mixte ?

Nombreux sont les spécialistes dans la vente des chaudières. Outre les magasins physiques, les futurs utilisateurs pourront se tourner vers Internet pour comparer les prix. Très concurrentiels, ils s’adaptent aux exigences de chaque foyer. De plus, la majorité des offres s’accompagnent d’une assistance, d’une livraison ainsi que d’une installation gratuite. 

Dans la même rubrique


Contact |