Accueil > Internet > Agence web > Des Gags 100% chaaaat : le ChatGAGzine

Des Gags 100% chaaaat : le ChatGAGzine

vendredi 16 décembre 2011

Vous aimez traîner des heures sur la toile à rigoler devant des vidéos niaises ? Vous adorez (même si vous ne l’avouerez jamais) vous esclaffer devant la vidéo d’un chat miaulant de façon assez curieuse !

Vous ne vivez que pour les chats ? Si vous ne les aimez pas en revanche ils sont l’objet de tous vos quolibets ? (Mais sérieusement qui peut ne pas apprécier les petites boules de poils ??)

Nous aussi ! C’est pourquoi, un dimanche matin, nous avons concrétisé un rêve d’enfant : la conception d’un magazine web qui allierait les deux grandes stars du web : les gags et les chats !

Nous savons tous que le web ne serait pas le même sans nos amis les chats.
Savez-vous que chat et gag font partie des requêtes les plus populaires sur Google !

Et vint alors l’idée d’un magazine dédiés aux gags de chats ! Enflammés par notre éclair de génie nous avons parcouru le web de long en large à la recherche du meilleur des gags des petites boules de poils. Nous les avons sélectionnés, les avons compilés et avons créé cette plateforme simple et rigolote : le Chat GAG zine !!!

Le ChatGAGzine vous propose :

- le meilleur des vidéos de chats
- des photos hilarantes de nos amis à poils
- les gags 100% chat
- l’actualité surprenante du monde félin et désormais une rubrique exclusive : la Minute Chat

Après quelques semaines de présence sur Internet, nous vous annonçons avec joie le lancement de notre dernière création : 100%Chat GAG zine : la Minute Chat ! La Minute Chat est un JT complètement fou dédié aux gags de chats. L’actualité y est traitée avec malice et toujours du point de vue des minets. Ce journal télévisé vous dira tout, absolument tout du pouvoir secret des petites boules de poils !

Le ChatGAGzine vous annonce fièrement la naissance de son nouveau rendez-vous hebdomadaire tordant. Toutes les semaines retrouvez donc notre journaliste décalé qui vous présentera les meilleurs gags sélectionnés par la rédaction.

Rejoignez-nous sur le ChatGAGzine en cliquant ici ou là ou là !

Dans la même rubrique


Contact |