Accueil > actualités > Centre de compétence Sage : quels sont leurs avantages ?

Centre de compétence Sage : quels sont leurs avantages ?

lundi 9 septembre 2013

Un centre de compétence Sage est une entreprise bénéficiant de l’agrément proposé par la société Sage pour valoriser ses meilleurs partenaires et leurs compétences spécifiques.

Il témoigne d’un savoir-faire complet dans l’utilisation des logiciels de gestion Sage par l’entreprise partenaire et de sa volonté à se former continuellement sur les produits Sage. Ces structures devenues centre de compétence Sage bénéficient de plusieurs avantages qui leur permettent de consolider leur partenariat avec Sage, d’améliorer leur savoir-faire et de développer leur expertise.

Quels sont les accompagnements dont bénéficient le centre de compétence Sage ?

Le premier privilège pour un centre de compétence Sage est la reconnaissance officielle de ses compétences techniques, lui permettant de communiquer sur son expérience. Sage met aussi en place un accompagnement commercial qui améliore le savoir-faire de ses partenaires. Des indicateurs sont proposés pour leur offrir une meilleure vue sur leurs performances commerciales et stratégiques. Sage ne propose pas seulement d’améliorer le savoir-faire technique de ses partenaires, mais aussi leurs compétences en marketing pour la conquête et fidélisation des clients. Ces différents atouts font que les centres de compétence Sage peuvent améliorer leur connaissance des produits proposés, du marché et s’imposer plus facilement sur celui-ci. Le but pour ces revendeurs Sage est de garder un haut niveau d’expertise pour répondre rapidement aux besoins de leurs clients et donc renforcer leur fidélisation.

Quels sont les outils proposés au centre de compétence Sage ?

Pour accompagner au mieux le centre de compétence Sage, plusieurs outils lui sont proposés. En premier lieu, un accompagnement téléphonique est mis en place pour répondre à toutes les questions que peut se poser une société partenaire. Sage permet aussi à ses centres de compétence de suivre des formations pour mieux connaître ses produits et améliorer ses compétences commerciales. Les partenaires sont aussi accompagnés au quotidien dans leurs démarches commerciales, notamment par des conditions commerciales particulières et une diffusion d’informations ciblée. Pour optimiser le service marketing du centre de compétence Sage, des opérations commerciales de prospection et de fidélisation sont mises en place, sans oublier un programme de cofinancement et des outils d’aide à la vente.

Le centre de compétence Sage est un des agréments offert par Sage à ses meilleurs partenaires leur offrant ainsi de nombreux avantages. Ces sociétés sont accompagnées au quotidien et disposent d’atouts offert par Sage, améliorant leurs compétences techniques et leur connaissance des logiciels proposés.

Dans la même rubrique


Contact |