Accueil > Tourisme - voyage > Center Parc Sologne, un site à découvrir

Center Parc Sologne, un site à découvrir

vendredi 12 septembre 2014

Vous projetez un court séjour de style week-end ou mid-week. Vous voulez en séjour familiale ou un séjour entre amis. Et si vous partiez à Center Parcs Sologne ?

Center Parcs Sologne

Le Domaine des Hauts-de-Bruyère recouvre plus d’une centaines d’hectares de nature au coeur d’une magnifique forêt dans une région très célèbre pour ses étangs. Havre de repos, il est l’occasion de se détendre dans un cottage pouvant accueillir jusqu’à une douzaine de personnes.

Avecle site Center Parc Sologne, prenez connaissance des multiples activités qui rythmeront votre séjour, aussi bien au sein du domaine que dans les alentours.

Vous aimez les plaisirs à partager dans l’eau. L’Aqua Mundo sera votre univers. Le toboggan aux multiples virages compose avec la rivière sauvage et bien d’autres activités tout un ensemble à explorer pour rire et s’amuser.

Faites un tour sur le site de pour découvrir le programme de votre séjour. Côté activités terrestres, le choix est aussi vaste. Vous jouerez les acrobates dans les arbres sur le parcours Aventure. Vous partirez en balade en vélo au coeur d’une immense forêt de pins et de châtaigniers.

Une région aux nombreux atouts

Les Hauts-de-Bruyères, dans le département du Loir et Cher bénéficie d’une situation privilégiée. Chambord et son célèbre château vous attendent à une quarantaine de kilomètres, Blois est un peu plus loin avec sa maison de la magie et son château royal. Faites un détour par Cheverny pour visiter le château de Moulinsart.

Cette superbe région vous permettra d’emmener votre famille à la rencontre d’animaux magnifiques qu’il faut protéger grâce au zoo de Beauval. C’est un modèle d’infrastructure pour la préservation des espèces avec ses programmes spécifiques et son processus de parrainage.

Après les plaisirs bien contemporains de l’Aqua Mundo par exemple, faites un retour de quelques siècles en arrière. Offrez-vous une évasion culturelle du côté des châteaux de la Loire.

Ne manquez pas Troussay, qui est le plus petit d’entre eux ou le clos-Lucé d’Amboise où vécut Léonard de Vinci. Chenonceau vous impressionnera par sa construction et Villesavin vous présentera ses baudets du Poitou. Découvrez les portraits d’époque à Beauregard et partez à l’assaut d’un véritable château-fort à Fougères-sur-Bièvre.

Dans la même rubrique


Contact |