Accueil > Santé beauté bien-être > Le catalogue Robé médical regorge d’excellents appareils de diagnostic

Le catalogue Robé médical regorge d’excellents appareils de diagnostic

samedi 19 janvier 2013

Chez Robé médical on trouve du matériel médical et paramédical de qualité à petit prix (et à prix de gros).

Chez Robé médical on trouve du matériel médical et paramédical de qualité à petit prix (et à prix de gros). Surtout on y trouve absolument tout ce dont les praticiens et les institutions de santé peuvent avoir besoin. Avec 3000 articles présentés dans son catalogue, Robé médical, leader du marché, est exhaustif et parfois novateur. (Il a été le premier à diffuser le kit pour iHealth, l’application gratuite permettant de prendre la tension avec un simple iPhone ou un iPad).

Du côté du holter tensionnel, le Watch PBO3 qui permet de mesurer la tension pendant 24 heures et jusqu’à 7 jours (avec des intervalles de mesure mapa pouvant s’étaler de 15 à 60 minutes) et livré avec ce qu’il faut pour le patient (2 brassards et une sacoche) coûte 660, 19 euros TTC. On a aussi le holter EGC Custo 500 à trois électrodes et que sa batterie rechargeable peut rendre autonome pendant 7 jours. Non seulement il analyse les données mais il les interprète au travers d’un rapport. Garanti 3 ans, il coûte 2809,40 euros et sa batterie de rechange, 139 euros.

Robé médical propose aussi une belle gamme d’oxymètres. Parmi eux, la nouvelle technologie de l’oxymètre de pouls Fahrenheit à 57,90 euros, dont la rapidité et la stabilité des mesures peuvent surprendre !

Dans la même rubrique


Contact |