Accueil > Tourisme - voyage > Trouver le bateau de vos rêves

Trouver le bateau de vos rêves

vendredi 14 juin 2013

Qui ne rêve pas de se prélasser sur le divan externe d’un yacht tout en sirotant une boisson des îles ?

Voyager sur la mer en toute quiétude.

Tout le monde en général aime la mer et c’est d’autant plus compréhensible en ce moment vu la morosité des villes et du stress qui y règne. Mais comment avoir une idée de combien cela peut coûter ? Rien de plus simple car les locations de bateau ne sont pas rares actuellement surtout sur la Côte d’Azur. La nouvelle technologie aussi permet d’obtenir en un clic tous les renseignements que l’on veut sur les bateaux.

La NTIC au service de la mer.

Sur internet il y a tout ce que l’on désire et ce n’est pas les bateaux qui manquent. On peut citer comme exemple la plateforme web Captain Nason’s Group qui propose plusieurs rubriques allant du bateau neuf à celui d’occasion. Il offre aussi des promotions et un service de location, que ce soit un bateau ou bien une remorque. Les renseignements sur le groupe sont disponibles sur ce site ainsi que tous les services qu’il propose. Une icône actualité est aussi proposée afin que le visiteur du site puisse avoir une idée des dernières tendances de la plaisance et les futures manifestations qui vont se dérouler dans les environs de Saint Tropez.

Le constructeur de voile et de yacht Jeanneau ne vous sera plus étranger en visitant ce site d’exception. Il y a aussi la marque Prestige qui n’est plus à présenter dans le monde du luxe côté yacht. Toutes les offres du site sont illustrées par des images dynamiques qui ne laisseront pas indifférents les visiteurs. On peut aussi affirmer que cette plateforme web jouit d’une qualité de présentation irréprochable. Ici nous avons affaire à des professionnels mais non à des particuliers qui utilisent la toile pour des business éphémères. Il est aussi à noter que le site n’est pas avare de conseils pour orienter les choix du client. Par exemple sur une vente de bateau, tous les détails sur les démarches à faire y sont relatés minutieusement.

Dans la même rubrique


Contact |