Accueil > Shopping > Cadeau fun et insolite sur Prirali.com

Cadeau fun et insolite sur Prirali.com

vendredi 11 janvier 2013

La toute nouvelle boutique Prirali.com vous propose des produits insolites et funs pour faire plaisir à vous et votre entourage !

Voici deux produits insolites à découvrir sur notre boutique Française !

Le masseur de tête relaxant

Voici maintenant le meilleur objet anti-stress que vous pourriez avoir. Certifié et approuvé par tout ceux qui l’ont testé, promis. Le masseur de tête composé d’un manche muni de branches est d’une grande simplicité mais un instrument absolument génial. Fermez les yeux, laisser votre masseur de tête doucement glisser les branches de forme concave sur votre tête à travers vos cheveux, c’est tout simplement magique.

En descendant et remontant le long de votre nuque et de votre boite crânienne, vous obtiendrez des sensations comme jamais vous n’en aurez ressenti auparavant. Les minutes vous paraitrons des secondes et vous ne voudrez plus vous arrêter, tant vous vous sentirez zen et détendu. Adieu le mal de tête, bonjour la douceur et l’apaisement. Seule votre partenaire risque de trouver son bras un peu lourd, mais vous pourrez le faire à tour de rôle.

Rassurez-vous, vous pouvez aussi le faire tout seul, mais à deux vous apprécierez d’autant plus son effet relaxant. Un grand plaisir pour un petit prix de 7,18 €, dans votre boite aux lettres en 48h00 !

La tête Caomaru anti-stress

Restons dans la zénitude et la relaxation avec cette nouveauté qui nous vient du Japon et de son peuple, maître dans l’art millénaire de la relaxation. La tête japonaise Caomaru anti-stress est une boule en silicone à visage humain très expressive que vous aller pétrir fortement au creux de votre main.

La pression exercée chassera vos tensions musculaires et vous redonnera de l’énergie pour la journée. Le visage torturé sous vos doigts du Caomaru vous délassera et vous fera sourire sans vous prendre la tête, mais la sienne, en chassant les tensions et le stress d’une journée de travail ou des soucis.

Dans la même rubrique


Contact |