Accueil > Santé beauté bien-être > Bulle de soins, un nouvel institut à Paris

Bulle de soins, un nouvel institut à Paris

vendredi 1er mai 2015

Le concept des instituts bulle de soins est né en 2007, puis s’est ouvert à la franchise en 2014, fruit de l’expertise de deux passionnés qui évoluent dans le secteur de la beauté depuis plus d’une quinzaine d’années : Karim Benalioua et Natacha Villan.
En proposant une offre variée de soins pour le corps, l’enseigne s’attache à faire de chaque passage en institut, un moment de pur bien-être. bulle de soins compte aujourd’hui 5 instituts à Paris et 2 en banlieue parisienne. L’enseigne propose des soins sans-rendez-vous et des prix très doux.

bulle de soins ouvre un nouvel institut rue du Rendez-vous à Paris1

Dans le quartier très animé de Bel-Air du 12e arrondissement, à quelques pas de la place de la Nation, bulle de soins a ouvert un espace de 70 m2 dédiés à la relaxation. Les 5 cabines conçues pour les soins du corps, la cabine de bronzage UVA et les 2 espaces manucure sont autant de promesses d’instants de bien-être pour le corps et l’esprit. Audrey et son équipe, professionnelles diplômées, apportent leur expérience et leurs conseils pour guider chacun vers les soins les mieux adaptés. Une ambiance olfactive et musicale spécialement élaborée pour Bulle de soins prolonge l’évasion pour ravir les 5 sens.

JPEG

Le dynamisme du réseau bulle de soins

L’enseigne, qui s’est ouverte à la franchise en 2014, a su séduire sa clientèle - 7 instituts et plus de 5000 abonnées à ce jour – en accordant une attention primordiale à la qualité de ses soins. Toutes les esthéticiennes du réseau sont titulaires d’un brevet professionnel d’esthétique-cosmétique et ont suivi une formation spécifique au bronzage UVA et à l’épilation définitive. A l’issue de cette formation dispensée par un dermatologue, elles ont obtenu un diplôme d’Etat.

Une offre riche à prix doux

Les instituts bulle de soins proposent une gamme variée de soins pour le corps : massage, modelage, gommage, palper-rouler, épilation classiques ou à la lumière pulsée et des soins High Tech comme le remodelage collagénique, qui offre un raffermissement de la peau. Les soins sont de qualité avec un tarif accessible. La carte Privilège propose tous les soins à des prix préférentiels et plusieurs formules d’abonnement.

Dans la même rubrique


Contact |