Accueil > cuisine, gastronomie > Une box pour le cake design, entre box créative et gourmande

Une box pour le cake design, entre box créative et gourmande

lundi 22 juillet 2013

The Home COoking Craft ? Spécialiste du cake design en France. S’approvisionnant de l’autre côté de la manche, ils garantissent donc une qualité infaillible et professionnelle.

Découvrez dans notre première box gourmande :

Un pot de colorant alimentaire professionnel en poudre, c’est une constante qui reviendra tout le temps dans nos boxs, mais il sera d’une couleur qui change tous les mois.

Un pot de colle alimentaire avec son pinceau fin

Un sachet de pâte à modeler en chocolat. Pour pouvoir régaler les enfants, qui la préfèrent souvent à la pâte à sucre ou à la pâte d’amande, trop écœurante.

Un lot de caissette, de la même manière, les caissettes changent tous les mois mais elles sont toujours présentes, pour qu’avec votre box vous n’ayez rien d’autre à acheter pour faire un cake design complet.

Un lot d’emporte pièces (qui peut varier avec un moule en silicone, un moule en acier, ...)

Des dragées dorées perle : c’est la petite pointe glamour qui permet de faire un cake design réellement séduisant !

Cette box avait été créée sur le thème de la fête des mères. Le fait d’avoir un thème nous permet de réaliser une box cohérente. Même si vous n’avez pas forcément utilisé la box gourmande pour votre maman, l’emporte pièce en forme de fleur allait bien avec le colorant rouge.

D’un mois sur l’autre nous varions les box créatives, de sorte à ce qu’unclient qui revient d’un mois sur l’autre ne soit pas onfrontés aux problèmes des doublons. Ainsi, si un produit vous a plu un mois, nous vous laissons le retrouver catégorie "accessoires de cake design" sur notre site internet.

Dans la même rubrique


Contact |