Accueil > vie pratique > Boutique en ligne de mini webcam

Boutique en ligne de mini webcam

mardi 27 janvier 2015

Cette boutique en ligne permet d’acheter en ligne aisément les articles espions de son choix. Effectivement, toutes les modalités s’effectuent en ligne. On sélectionne d’abord tous les produits qu’on désire acheter, puis on peut passer au paiement en ligne qui est en toute sécurité et enfin, il faut indiquer l’adresse exacte pour la livraison.

D’impressionnants articles en espionnage

Les marchandises sont assurées d’être de bonne qualité et les prix sont très compétitifs. Conçu pour être adapté à tout type de personne, ce site est vraiment fait pour trouver l’objet espion dont on aura besoin.

Quand on parle d’espionnage, il ne s’agit pas uniquement de jouer les agents intrépides comme dans les séries télévisées, on peut tout autant s’en servir pour garantir la surveillance de sa maison ou de son bureau. On peut également faire appel aux gadgets espions pour enregistrer entièrement un exposé intéressant, une interview importante, une conférence et aussi pour d’autres occasions innombrables. Pour trouver le gadget qu’il faut, les clients peuvent demander conseil auprès du service client qui répond aux questions en moins de 48h.

Afin de donner une idée sur les articles, on peut par exemple avoir un stylo caméra espion qui est idéal pour réaliser des vidéos sans gêner personne en cours ou au boulot, un étui à cigarettes 4 Go dissimulant une micro caméra et un véritable briquet, un Keylogger enregistreur de frappe de 2 Mo, pour ne laisser plus rien s’échapper, un outil pince espion 4 Go qui est camouflé en faux mp3 ou kit oreillette, ce qui le rend complètement indiscernable aux yeux de tous, un détecteur de caméra espion, une vraie lampe de poche qui dissimule une caméra au cœur des LED, l’outil parfait pour filmer dans la nuit, une cravate espion de 4 Go avec gestion des enregistrements par télécommande porte-clés pour garder une trace des entretiens et conférences sans éveiller de soupçons.

http://www.espion-surveillance.com/

Dans la même rubrique


Contact |