Accueil > enfants, éducation > Pistache et Chocolat : des accessoires créés seulement pour votre (...)

Pistache et Chocolat : des accessoires créés seulement pour votre bébé

lundi 23 avril 2012

La venue d’un enfant est un moment extraordinaire que les parents attendent avec impatience, durant neuf mois. Dès son contact avec l’air, le nouveau-né se met à pleurer pour dire qu’il est enfin là.

Ces moments restent gravés dans la mémoire des parents et cherchent à protéger leur enfant dès les premiers jours de sa venue au monde.

Nathalie, créatrice de Pistache et Chocolat, participe pour que chaque moment soit un moment unique en confectionnant à bébé des accessoires authentiques créés en collaboration avec les parents.

Pistache et Chocolat propose une panoplie de choix dans la création d’accessoires pour bébé faits main.

La gigoteuse est cousue pour protéger le bébé. Cet accessoire se porte durant les quatre saisons. Nathalie a son astuce, pour que bébé se sente bien dans cet accessoire qui se porte autant pour sortir que pour faire dodo.

Le tour de lit est fait de façon à être assorti à la gigoteuse. Les parents proposent les couleurs et le thème qui va être dessiné ou brodé sur cet accessoire qui contribue à l’épanouissement de l’imagination de bébé.

La housse de matelas à langer est un accessoire indispensable pour les mamans pour leur faciliter la vie lors des déplacements avec bébé.

Les accessoires sont préparés avec un grand soin. Nathalie leur dédie un temps de réflexion et elle les retouche pour que ce dernier touche à la perfection. Les matières des tissus sont choisies avec un grand soin pour que la peau de bébé soit en contact constant avec la douceur du coton et du cashmere.

Pistache et Chocolat est une boutique pour bébé en ligne qui fournit des accessoires uniques, créés par Nathalie en collaboration avec les parents. Pour avoir toutes les informations dont vous avez besoin, rendez-vous sur le site pistache-et-chocolat.com.

Dans la même rubrique


Contact |