Accueil > cuisine, gastronomie > Bons vins oui mais dans de bonnes bouteilles !

Bons vins oui mais dans de bonnes bouteilles !

vendredi 23 janvier 2015

La qualité de la bouteille est fondamentale dans la vente du vin. Bormiolo Rocco Packaging propose une grande gamme de produits pour mettre en valeur vos produits !

Le marketing du vin est souvent lié au marketing territorial ou au tourisme. En effet, avant de vendre le vin à proprement parlé, vendre le vin c’est avant tout promouvoir une région, un savoir faire, un patrimoine et une histoire. De fait, les producteurs de vin ont un rôle avant tout de producteur mais aussi de commerciales.

JPEG - 98 ko

Pour valoriser sa production et son patrimoine et donc de fait avoir une visibilité dans les rayons, le soin apporté à la bouteille de verre est essentiel. Elle permet d’une part de valoriser un produit mais surtout de retenir l’attention du consommateur. Les consommateurs sont extrêmement sollicités il est donc fondamentale de faire la différence sur le marché non seulement de part la qualité du produit mais aussi par la bouteille !

L’entreprise Bormioli propose un grand nombre de produits de qualité pour refléter la qualité du vin produit avec ses bouteille. En proposant des bouteilles de verre de grande qualité. Pour le secteur œnologique, Bormioli Rocco propose deux nuances pour les bouteilles ; un vert Europe foncé idéal pour les vins rouges, il permet notamment une protection quasi totale (99%) contre les rayons ultraviolets et un verre blanc permettant une transparence absolument pour les vins non destinés au vieillissement. Bormioli Rocco propose notamment différents formats pour satisfaire toutes les exigences. L’entreprise allie son savoir faire depuis 1825 avec le design d’aujourd’hui pour proposer des produits toujours plus sûrs et plus stylisés.

Dans la même rubrique


Contact |