Accueil > Emploi > Beavoo, un nouveau concept pour plus d’emplois

Beavoo, un nouveau concept pour plus d’emplois

mardi 7 février 2012

Le site Beavoo est un nouveau concept totalement inédit qui permet une meilleure adéquation entre l’offre et la demande de travail dans le secteur des services à la personne.

Effectivement, Beavoo est un site où il n’y a pas de petites annonces, et qui fonctionne grâce à un algorithme permettant de mettre directement en relation les employeurs et les employés.

De ce fait, Beavoo permet aux employeurs comme aux employés un gain de temps très significatif, car la seule chose qu’ils ont à faire c’est s’inscrire, remplir leur profil, faire part de leurs attentes et attendre soit qu’un job leur soit proposé, soit de trouver un employé correspondant à leurs critères.

De plus, Beavoo est totalement gratuit pour les employés comme pour les employeurs particuliers !

Alors n’hésitez plus, si vous cherchez un plombier, un électricien ou un coiffeur à domicile, un soutien scolaire ou un cours de musique de toute urgence.Ou si vous avez vous-même des compétences dans ces domaines ou dans d’autres se rapportant au domaine des services à la personne et que vous souhaitez arrondir vos fin de mois, inscrivez-vous, Beavoo est fait pour VOUS !

Avec Beavoo, fini les prises de têtes et les heures interminables à chercher du boulot ou attendre le plombier !AvecBeavoo, "Passez à l’emploi Mach 2.0", l’emploi de demain !

Dans la même rubrique


Contact |