Accueil > Santé beauté bien-être > Beauté : Les meilleurs tutoriels par images

Beauté : Les meilleurs tutoriels par images

mardi 27 janvier 2015

Chignons banane, coiffures de mariages ou style bohème... Maquillage nude, smokey eye, nail art... Les meilleurs tutoriels en images rien que pour vous !

Les meilleurs conseils et tutos en images par images à votre portée en quelques clics. C’est ce que propose le site Astuces de Filles depuis quelques mois. Un concept qui a déjà séduit des dizaines de milliers de femmes. Près de 460 000 fans sur Facebook et plus d’un million de visites... Le succès du site est évident.

Des centaines de tutoriels de qualité

La popularité du site trouve sa source dans la qualité du contenu proposé par les rédactrices. Des rédactrices jeunes, dynamiques, qui savent répondre aux attentes des internautes et dénichent pour elle les meilleurs tutoriels du web et les meilleurs conseils de filles.

Mode, beauté, décoration, cuisine, relations... Les journées d’une femme sont bien remplies. Astuces de Fille l’a bien compris et permet, au travers ses articles, aux femmes de souffler quelques minutes à la pause de midi ou le soir, après le travail.

Au total, ce sont plusieurs centaines de tutoriels qui vous attendent, gentiment rangés dans leurs catégories respectives : ongles, coiffure, maquillage, cuisine, décoration, bijoux, mode...

Les amours...

5 minutes astucieuses pour leur donner de belles idées à reproduire, mais aussi pour sourire. Avec des articles sur le couple, sur les hommes et les femmes. Les manies de chacun, les points forts, les points faibles... Astuces de Filles passe au crible tous ces points avec un ton léger. Nul doute que vous vous reconnaîtrez !

Comment séduire l’homme de votre vie, mais aussi, et surtout, comment préserver la flamme et éviter les disputes inutiles... Les conseils des rédactrices pourraient bien vous aider.

Rejoignez la communauté

La communauté des Astucieuses n’en finit plus de s’agrandir. Début janvier 2015, après à peine quatre mois d’activité, le site voit la barre des 460 000 fans Facebook être franchie. Le compte Instagram du site, qui propose encore plus de tutos, approche des 2k abonnés, et, cerise sur le gâteau, le site approche à grand pas des 2 millions de visites ! Et pourquoi pas la vôtre.

Dans la même rubrique


Contact |