Accueil > Tourisme - voyage > Paris ses bars, sorties nocturnes !

Paris ses bars, sorties nocturnes !

samedi 18 janvier 2014

Envie de voyager, aller loin afin de s’amuser et faire la fête ? Pourquoi ne pas choisir Paris ?

C’est l’une des plus belles villes au monde et elle ne dort jamais, elle vous fera gouter à ces meilleurs vins, bières, cocktails et à ses meilleurs nuits. Barparis vous fera un accueil des plus chaleureux et vous guidera lors de vos escapades nocturnes à travers les meilleurs bars parisiens.

Barparis est le site internet tout indiqué pour les gens qui veulent découvrir l’univers mystérieux de la nuit parisienne, il propose sur ces pages la crème des bars parisiens en tous genres, en partant des bars simples jusqu’aux plus « insolites » sans oublier les plus légendaires. Le site en lui est porteur de l’âme parisienne et de l’art de vivre français, c’est plus d’une centaine de pubs tous différents les uns que les autres avec leurs qualités et leurs défauts.

Sur ces pages chaque bar est catalogué selon son type (bar à cocktails, bar-concert, bar à vin et bar à bière), et selon son quartier (Montmartre, Oberkampf, Pigalle…), chacun d’eux porte une fiche descriptive qui précise en 600 mots au moins ces spécialités et le prix de chacune, l’ambiance qui y règne, les décors sont décrits avec doigté et grande finesse, et l’histoire de chacun est écrite avec tout l’émoi qu’elle mérite, quelques photos de l’endroit vous sont aussi proposés afin de vous rincer l’œil ainsi qu’une Google map afin de ne point vous perdre dans le vaste de Paris. A chaque bar est attribuée une note sur son cadre, ses prix et ses spécialités.

Si vous êtes indisposés à sortir, le site mets à votre disposition un service de livraison de cocktails à domicile révolutionnaire, grâce Barparis vous ne resterez jamais dans l’ignorance car il vous propose une rubrique « stay in the know » en français « rester dans le savoir » rubrique divertissement et documentation sur les thèmes de la bière, l’œnologie et le cocktail.

Dans la même rubrique


Contact |