Accueil > Sport > AviaSim lance un nouveau concept de loisir aérien : Fighters-Academy

AviaSim lance un nouveau concept de loisir aérien : Fighters-Academy

mercredi 18 mars 2015

Le fondateur du réseau spécialisé dans la simulation aérienne, Thomas Gasser, a élaboré un nouveau service. Le créateur d’AviaSim a cette fois apporté une touche innovante dans le monde du sport aérien. Le concept, « Fighters-Academy », est consacré à la simulation de vol en F-16 Falcon.

Grâce à cette nouvelle offre, le grand public a l’occasion d’essayer le vol initiation avion de chasse. Chez Fighters-Academy, tous les passionnés d’aéronautique ont accès à ses services quelques soient leurs niveaux. Tout un équipement est mis à la disposition des apprentis souhaitant s’initier au pilotage. Un instructeur expérimenté briefera le pilote avant son décollage. Il est juste recommandé de se munir d’un casque et de mettre une combinaison. Tous les équipements sont fournis par le centre. Dans le but de répondre aux besoins des clients, différents scénarios sont mis aux choix. Le joueur a ainsi l’opportunité de faire un vol de reconnaissance, des exercices de vols et des scénarios de combats aériens. Chaque mission programmée promet de nouvelles découvertes pour les amateurs. Lors des simulations de combat, il est optionnel de former des équipes, de s’affronter entre joueurs ou contre l’ordinateur.

Dans les centres Fighters-Academy à Lyon et Aix-en-Provence, le modèle de simulateur F-16 Fighting Falcon garantit le vécu d’expériences inédites. La vue dans le cockpit a un effet ultra réaliste à l’aide de son écran en 180 °. Prendre les commandes d’un avion de chasse à une vitesse de 800 km/h ne peut que garantir une grande bouffée d’adrénaline.

Étant accessibles à partir de 14 ans, les sessions de simulations d’au moins 30 min sont parfaitement abordables. Disponibles, à partir de 59 €, les packs Fighters-Academy sont faits pour les amateurs de sensations fortes.

Dans la même rubrique


Contact |