Accueil > Sport > Défendez-vous des agresseurs avec Agression Défense

Défendez-vous des agresseurs avec Agression Défense

vendredi 1er février 2013

Les tactiques d’apprentissage conçues pour l’autodéfense pour les femmes sont importantes pour chaque femme, en particulier pour celles qui vivent seules ou qui s’aventurent souvent par elles-mêmes régulièrement.

Il y a beaucoup de crimes qui se produisent le plus souvent sur les femmes, comme le viol, la violence domestique, le vol de sacs à main, le harcèlement, les car-jackings, les menaces et les crimes contre les enfants sous leur protection, et les femmes ont besoin d’avoir des outils à leur disposition pour se protéger et non pas seulement abandonner ou tout céder à leurs agresseurs.

L’un des outils les plus importants de l’autodéfense pour les femmes est la prévention. Les femmes doivent se protéger en étant conscientes de leurs environs, en étant toujours vigilantes et en évitant d’être seules dans des endroits où il n’y a pas beaucoup de monde ou qui sont mal éclairés.

Toutefois, lorsque la prévention échoue, parfois le seul moyen de survivre est de se battre. Les techniques d’autodéfense peuvent vous aider à combattre un attaqueur et vous aider à vous protéger, car il est de votre droit en tant que femme de le faire.

Voici quelques bonnes techniques que les femmes peuvent utiliser pour se protéger contre les agresseurs :

1. Limiter le temps et l’exposition à des situations indésirables telles que les rues sombres, les parcs isolés, et d’autres lieux où les attaqueurs peuvent profiter d’un manque de personnel et d’une faible visibilité.

2. Si vous avez un gros chien qui peut marcher avec vous ou qui vit avec vous, cela vous apportera une protection supplémentaire qui pourra vous avertir si quelqu’un est près de chez vous.

3. Toujours, allez dans des endroits avec un groupe ou avec un ami, ou laissez au moins savoir à quelqu’un où vous allez.

4. Prenez un cours d’autodéfense pour les femmes. Cela vous apprendra les techniques de combat sans armes que vous pouvez utiliser en cas d’attaque. Ces types de classes peuvent aider à vous sentir plus à l’aise, ce qui dissuade d’éventuels assaillants, et peut vous donner des techniques efficaces pour neutraliser votre agresseur.

5. Le Taser n’est pas permis dans tous les pays, mais si ça l’est chez vous, songez à acheter ce pistolet paralysant, un spray au poivre, une autre arme de poche ou même une vraie arme de poing à garder avec vous pour vous protéger.

Le self-défense pour les femmes est important parce que les statistiques disent que toutes les femmes ont de bonnes chances d’être victimes de crimes violents à tout moment de leur vie. Sachez que vous pouvez apprendre ces techniques de chez vous avec http://www.agressiondefense.fr!

Dans la même rubrique


Contact |