Accueil > Tourisme - voyage > L’Augeval, un hôtel de charme à Deauville

L’Augeval, un hôtel de charme à Deauville

mardi 24 septembre 2013

Pour un séjour choisissez l’hôtel Augeval qui est situé à Deauville, en Normandie.

Son architecture en colombage vert amande, typiquement Normande, vous fera tomber sous son charme. Pour un week-end romantique en couple, ou un séjour à la découverte de la région, le calme et le confort vous accueilleront dans cet hôtel de Deauville.

Situé près de la mer mais aussi à proximité du centre-ville, l’hôtel bénéficie d’une superbe position géographique. Il est ainsi possible de profiter à la fois de la plage, de ses cabines et des parasols reconnaissables entre milles pour leurs couleurs et leur style rayé et des célèbres "Planches" de Deauville où sont inscrit les noms de grandes stars du cinéma, en référence au Festival du film américain de Deauville qui a lieu chaque année et où a été tourné le film "Un homme et une femme", et du centre-ville avec ses glaciers, ses boutiques de vêtements et de créateurs ainsi que ses cafés en terrasse.

Le soir, un panel d’activité s’offre aux visiteurs pour une soirée inoubliable. L’hippodrome et ses courses de chevaux, le Casino pour tenter de décrocher le jackpot, ou encore la multitude de restaurants gastronomiques et haut de gamme présents au cœur de Deauville permettent de vivre des instants mémorables.

De retour à l’hôtel Augeval, vous pouvez profiter de la piscine chauffée à 28°C et de son taux d’ensoleillement en été grâce à une belle exposition naturelle, du spa qui peut être privatisé, ainsi que des baignoires balnéo présentes dans chaque chambre, pour se détendre et se relaxer dans un cadre chaleureux.

Dans la même rubrique


Contact |