Accueil > Assurance, mutuelle > Attention aux assurances sport

Attention aux assurances sport

mercredi 30 septembre 2015

Les assurances sportives proposées par les clubs vous couvrent contre les dommages causés à autrui. Qu’en est-il si vous vous blessez seul ?

Savez-vous que les différents contrats d’assurance sport vous couvrent généralement pour les dommages causés aux autres mais incluent rarement les dommages que l’on se cause.

Qu’advient il alors si vous vous blessez seul ?
Qui paie votre loyer si vous ne pouvez plus travailler pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois ?
Il est impératif de bien vous assurer.

Outre les droits relatifs à la sécurité sociale, vous ne toucherez aucunes indemnités. C’est pourquoi il est essentiel de se prémunir de ces risques en souscrivant à des contrats spécifiques.

Pour compléter votre assurance sportive club ou tout simplement pour vous assurer avec une assurance personnelle sur mesure, le site sport-assurance.com, spécialiste de l’assurance sport comme son nom l’indique, est un comparateur de tarifs assurance sport proposé par un courtier : Les assurances-lestienne, l’un des courtiers leaders en France en matière s’assurance sport qui propose en outre les assurance sports mécaniques, les assurance quad et les assurances Polaris.

Ce dernier va interroger toutes les mutuelles d’assurance et en fonction de vos besoins vous fera parvenir la meilleure proposition d’assurance sport.

Ce site n’est pas réservé aux particuliers, il assure les sportifs professionnels, les clubs et associations et sociétés sportives.

Dans la même rubrique


Contact |