Accueil > multimedias > Nouvelles entreprises d’assistance informatique, sont-elles sérieuses (...)

Nouvelles entreprises d’assistance informatique, sont-elles sérieuses ?

mardi 16 août 2011

Nous voyons apparaître de plus en plus de nouvelles entreprises disant vouloir faire de l’assistance informatique à domicile. Sont-elles sérieuses et surtout comment choisir la bonne ? Il est, en effet difficile de faire un choix devant la pléthore de société de ce type.

Lorsque vous tapez « assistance » ou « dépannage informatique » dans votre moteur de recherche préféré, vous voyez apparaître des dizaines de résultats, rien que pour votre ville.

Les entreprises sont en nombre extrêmement important, on y trouve de tout, professionnel, autodidacte et bidouilleur. Comment, dans ces conditions choisir un prestataire ? Comment faire confiance ? Comment appeler le professionnel le plus sérieux ? Celui qui pratique des tarifs anormalement bas ? Qui est disponible 24h/24 et 7J/7 ?

Il n’est pas rare de trouver des soi-disant professionnels qui interviennent tous les jours de la semaine et 24h/24. Ou encore de dénicher des sites de dépannage affichant des prix tellement bas qu’il sont complètement farfelus.

Ne risquez pas une très mauvaise surprise en faisant appel à un « bidouilleur ». Un professionnel diplômé est bien plus fiable !

Le suivi des clients et des interventions, une garantie d’au moins une à deux semaines de toute prestation et l’expérience du personnel sont des points importants à prendre en compte.

Chez OCS Informatique, entreprise située à Amnéville en Moselle, un technicien expérimenté intervient dans les meilleurs délais et à un prix raisonnable. En profitant de leuragrément services à la personne les prix sont divisés par deux. Cet agrément est délivré par l’état, gage de sérieux et de qualité. Les conditions fiscales avantageuses et l’acceptation des chèques emploi services universels (CESU) de l’agrément peuvent également vous convaincre de faire appel à telle ou telle entreprise.

Dans la même rubrique


Contact |