Accueil > culture > Créations artistiques contemporaines

Créations artistiques contemporaines

mercredi 3 avril 2013

Vous avez un don artistique développé et êtes attendris par cet univers ? Vous collectionnez les produits particuliers et au design inattendu ? Il ne vous reste plus qu’à franchir le seuil de la porte d’Arteum. Ce concept store dévoile tout ce que vous pouvez espérer en un seul magasin. Les grands de ce monde mais également les artistes émergents sont à découvrir ou à redécouvrir avec Arteum.

L’essor d’Arteum est lié à l’unicité de son offre à destination du public de tout milieu. Grâce à sa bonne volonté, la boutique dispose d’une palette immense de créations contemporaines, des sérigraphies au dessin, en passant par des produits dérivés issus de la patte des grands artistes. La presse n’en finit pas avec les articles et la boutique a déjà fait chauffer les impressions dans les grands magazines : Journal des femmes, La Dépeche, Le Nouvel Obs, Marie Claire pour ne citer qu’eux. Sa boutique marchande n’est pas la seule origine de son essor.

Il propose également des expositions, des travaux manuels à destination des enfants et adultes, et bien plus encore, pour assouvir votre soif de connaissances sur l’art moderne. Les inconditionnels de Piet Mondrian, pourront admirer les produits dérivés adaptés fidèlement de ses œuvres, tandis que les amateurs de Verner Panton seront ravis de se transporter dans son monde tant convoité. Entre les tableaux divers, les clichés artistiques en noir et blanc et les moulages des sculptures de Rodin , les créations les plus célèbres sont regroupées en un seul endroit. La prétention d’Arteum est de rendre accessible l’art à un maximum de gens en étalant une palette d’œuvres à la portée de toutes les bourses. Ces produits aussi étonnants que poignants sont parfaits pour l’offrir à un de vos proches ou pour vous faire plaisir.

La porte est ouverte à tous les curieux et amateurs d’art contemporain et découvrez les les objets déconcertants, imaginées par des génies du 21ème siècle . Arteum c’est également la chance de repérer de nouveaux talents et de plonger dans leur univers personnel. En mettant en avant les grands évènements culturels, Arteum met tout en œuvre pour que vous soyez informé des nouveautés artistiques. Du coup, impossible de louper des évènements si vous adhérez à la newsletter du site.

Dans la même rubrique


Contact |