Accueil > Tourisme - voyage > Goûter à la Dolce Vita et apprendre l’italien, avec AILS séjours linguistiques (...)

Goûter à la Dolce Vita et apprendre l’italien, avec AILS séjours linguistiques c’est possible !

mardi 26 mars 2013

Cet été vous avez besoin de calme et de tranquilité mais vos vacances tombent au même moment que celles de votre enfant ? Pas de chance ! Heureusement il y a AILS séjours linguistiques.

En effet, l’agence AILS séjours linguistiques proposent de prendre en charge votre enfant en l’emmenant au bord de la mer Adriatique pour lui enseigner la langue italienne et sa culture.

Déculpabilisez-vous, les vacances ont été créées pour se reposer et non pour s’occuper de votre enfant. Celui-ci a grandi et veut plus d’indépendance et de liberté. Les séjours linguistiques proposés par AILS sont le compromis parfait entre des cours de langue et des vacances pour que votre enfant s’épanouisse tout ceci bien encadré par une équipe compétente.

Si votre enfant a commencé à apprendre l’italien en option à l’école, AILS séjours linguistiques lui propose d’améliorer ses connaissances et la pratique de cette langue en lui proposant un programme adapté à son niveau à Lignano en Italie. Pour profiter de ses vacances, l’enfant pourra pratiquer plusieurs activités sportives comme le football, le water polo, le handball …
Il pourra également profiter de la plage et de la piscine de l’école pour jouer avec ses nouveaux camarades. Enfin il aura l’occasion de découvrir les villes emblématiques d’Italie (Venise, Trieste, Vérone).

Le programme italien à Lignano concerne les jeunes âgés de 12 à 18 ans pendant la période d’été du 30/06 au 03/08.

Pour plus d’informations, visitez le site AILS séjours linguistiques consacré aux juniors :
http://www.decouvre-les-langues.com/

Dans la même rubrique


Contact |