Accueil > Tourisme - voyage > Apprendre l’espagnol pour voyager au soleil

Apprendre l’espagnol pour voyager au soleil

mardi 16 février 2016

Le fait d’apprendre l’espagnol va vous permettre de voyager dans plus de 10 pays différents. vous aurez surtout l’avantage de visiter des pays chauds contrairement à l’anglais.

Pourquoi apprendre l’espagnol va vous permettre de voyager au soleil ?
Souvent lorsque les gens choisissent la destination de leurs prochaines vacances ils sont souvent bloqués par la barrière de la langue et reste pour la plupart en métropole.

Aujourd’hui je vais vous expliquer comment vous pouvez ouvrir vos horizons et je vais vous donner une méthode et quelques astuces pour apprendre l’espagnol.

Dans un premier temps je vais vous expliquer pourquoi apprendre l’espagnol après l’anglais plutôt qu’une autre langue type allemand ou chinois et ensuite je vais vous donner quelques astuces et conseils ?

Tout simplement parce que pour les deux que j’ai cités ci-dessus, vous ne pourrez pas voyager dans des pays chauds ou bien uniquement que dans un seul pays.

En apprenant l’espagnol vous aurez comme avantage de pourvoir voyager dans plus de 10 pays différents (Espagne, Costa Rica, à cuba et au Mexique par exemple.) De plus l’ensemble des pays pays que je viens de citer se trouvent être des destinations de rêve.

Vous aurez donc deviné qu’apprendre l’espagnol devient maintenant une évidence et de plus il existe de plus en plus de méthode pour apprendre une nouvelle langue à notre époque.

Quelles sont les méthodes pour apprendre une nouvelle langue ?

Aujourd’hui vous avez trois possibilités plus ou moins onéreuse, je vais partir de la moins onéreuse à la plus onéreuse :
- Apprendre sur internet avec un site spécialisé avec des cours gratuit et même des vidéos pour améliorer votre écoute.
- Avec des livres, l’inconvénient de cette méthode c’est que vous aurez souvent tendance à ne jamais pratiquer et donc votre oreille ne s’habituera jamais à l’espagnol
- Avec des cours particuliers et le gros budget qui va avec.

Vous aurez compris l’idéal aujourd’hui c’est quand même d’apprendre directement sur internet avec un site spécialisé qui propose en général des cours par catégorie comme par exemple la conjugaison espagnol.

Je vous conseille également si vous ne voulez pas apprendre nouvelle langue, d’apprendre quand même quelques mots de vocabulairecela peut toujours être utile.

Voilà j’espère que cet article vous a motivé à vous lancer dans l’apprentissage d’une nouvelle langue.

Je vous souhaite un bon courage et je partage avec vous toute ma motivation.

Dans la même rubrique


Contact |