Accueil > Internet > Apprendre l’anglais : plus de 1000 cours en ligne sur 365JPA

Apprendre l’anglais : plus de 1000 cours en ligne sur 365JPA

mardi 20 mai 2014

Le web est un outil plus qu’intéressant pour maîtriser l’anglais. Et justement, un site intéressant et gratuit, comme 365 Jours Pour Apprendre, peut vous aider dans votre apprentissage. Celui-ci vous propose des cours, quel que soit votre niveau, pour vous aider à progresser.

Alphabet, bonjour, date en anglais : de bonnes bases pour les débutants

Apprendre l'anglais en ligne

Pour débuter l’anglais, il faut justement commencer par les éléments fondamentaux et basiques. L’alphabet, la date en anglais, l’heure, les chiffres, savoir dire bonjour sont des informations à connaître. Et si vous ne les avez pas apprises au préalable, vous ne pouvez pas les deviner ! Ce qui paraît évident pour certains ne l’est pas pour d’autres. C’est justement dans cette logique que travaille le site 365JPA, soit 365 Jours Pour Apprendre. Il guide les anglicistes de tous les niveaux.

Les cours pour débutants sont nombreux, ludiques et variés. Comme dit précédemment, ils concernent les informations basiques. Le vocabulaire élémentaire est sans doute le plus important. Il est nécessaire de le maîtriser parfaitement. Vous dénicherez sur ce site web de quoi débuter, quel que soit votre âge. Et vous pourrez, bien sûr, y accéder n’importe quand, contrairement à un professeur particulier.

Des cours pour apprendre l’anglais rapidement

Vous pourrez ensuite passer à la vitesse supérieure pour apprendre l’anglais rapidement. En effet, il est possible avec de l’assiduité de parvenir à acquérir un niveau intéressant assez vite. Un exercice par jour est une bonne moyenne pour commencer.

Ce site web vous propose des conseils intéressants, mais aussi les bonnes règles à appliquer. La grammaire anglaise n’aura ensuite plus le moindre secret pour vous. Tous les sujets ou presque sont abordés sous forme de fiches instructives et détaillées.

Le elearning a un grand nombre d’avantages. Il vous permet d’accéder à l’enseignement immédiatement et à toute heure. Et souvent, il est plus ludique qu’un cours classique, plus académique.

Verbe irrégulier anglais, conjugaison, quelques exemples de cours de langue

Toute une section du site est consacrée à ce fameux verbe irrégulier anglais. Vous y trouverez la liste de ces verbes anglais particuliers, la façon de les conjuguer. Le découpage en groupe vous permet de les apprendre plus facilement.

Dans les fiches de grammaire, vous retrouvez les cours concernant la conjugaison des verbes dans les différents temps, comme le présent, le passé mais aussi le plus-que-parfait, le gérondif ou la forme passive. Les règles basiques et les exceptions sont à savoir. Vous les trouverez également sur cette plateforme de cours d’anglais.

Dans la même rubrique


Contact |