Accueil > Telecommunication > Prévenir le vol ou la perte de son portable

Prévenir le vol ou la perte de son portable

vendredi 8 novembre 2013

La géolocalisation pour retrouver son propre portable.

Lorsque l’on à un Smartphone qui ne nous quitte pas, celui-ci contient un nombre incalculable d’informations sur votre vie privée.

Comment pouvez-vous faire pour protéger ces informations en cas de vos ou de perte de votre portable ? Et comment faire pour espérer le retrouver, afin de préserver vos contacts et les appels et sms potentiellement importants que vous auriez pu louper en perdant votre téléphone ?

C’est ce que nous allons voir ensemble, et vous allez découvrir que la solution est véritablement simple, mais mieux que tout, elle est efficace pour chacun de ces points.

Prévenir le vol ou la perte de son portable

Pour prévenir le vol ou la perte de son portable, rien de mieux que d’installer une application de géolocalisation. Celle-ci vous permettra de localiser votre téléphone n’importe où grâce au système GPS.

Mieux encore, si vous choisissez une application telle que Spy Bubble, vous serez également en mesure de continuer à recevoir vos messages et sms, même en cas de perte de votre portable, ce qui pourrait largement vous sauvez la mise dans une situation importante dans laquelle vous auriez perdu votre téléphone.

Spy Bubble vous permet également en cas de vol, de conserver des données très utiles à communiquer aux services de police pour essayer de récupérer votre téléphone portable.

Spy Bubble est désormais utilisé par de nombreux possesseurs de smartphone qui ne craignent plus ainsi de perdre leur téléphone portable !

De plus, le prix réduit de cette application permet véritablement d’en tirer d’excellents résultats, et se révèlera parfaite pour protéger votre nouveau smartphone dernier cri !

Dans la même rubrique


Contact |