Accueil > Santé beauté bien-être > Le nouvel appareil ultrasons de chez BTL

Le nouvel appareil ultrasons de chez BTL

vendredi 4 avril 2014

Depuis quelques années maintenant la société BTL entre dans le paysage français des appareils de physiothérapie.

BTL 4000

Reconnu à l’échelle mondial (premier constructeur d’appareil de physiothérapie) il essaie de s’implanter sur le marché français avec de nouveau appareil, l’appareil ultrason BTL 4000 est un de ces appareils.

Disponible en deux versions : Smart et Premium, cet appareil d’ultrason saura vous satisfaire quelque soit celui que vous sélectionnerez. En effet, écran tactile, tête ultrasons ergonomique et intelligente (avertissement audio ET visuel si absence de contact avec la peau), listing des programmes, richesse des programmes font de cet appareil la nouvelle référence dans le matériel kiné.

Les différences entre les deux appareils se situent au niveau de la taille de l’écran, une présence sur le premium de petit plus comme les programmes favoris, le bouton rotatif pour une navigation plus aisée, et la présence de planche anatomique.

L’autre grosse différence se situe dans le fait que le premium peut être équipé du système main libre : totalement inédit ce système permet au praticien de laisser le patient en parfaite autonomie, en effet l’appareil traitera la zone grâce a des cristaux qui agiront comme le praticien le ferrai : en changeant continuellement de position.
En effet, le kit main libre est équipé de 4 ou 6 cristaux suivant la version choisie qui vont s’enclencher de façon alterné dans le sens des aiguilles d’une montre. Ainsi aucun risque de brulure car on aurait laissé l’appareil au même endroit sans le changer de place.

Cet accessoire va permettre aux praticiens de s’occuper d’un autre patient pendant que le premier sera traité en ultrasons, de plus il permettra de faire un traitement plus efficace que si le patient fait seul son ultrasons : la zone à traiter sera toujours au contacter des cristaux.

Tout cela permet d’affirmer aujourd’hui que BTL fait un entrée plus que remarquer dans le monde du matériel kiné français

Dans la même rubrique


Contact |